Magasins informatique à paris
Résolu
salamort
Messages postés
146
Statut
Membre
-
Mat -
Mat -
Bonjour,
je voudrais savoir si certains savaient où trouver des magasins informatiques à Paris à part surcouf ? j'ai trouvé grosbill mais bon...je me demande s'il n'y a pas autre chose...je précise que c'est pour acheter un tapis de souris (SteelSeries QCK 320 x 285 mm) et une souris (razer krait)
on va me dire : "mais commande sur le net" mais non : je suis mineur donc je ne peux pas commander sur le net ! et on va me dire : "demande à tes parents" mais bien entendu ils ne veulent pas...(t'as qu'à te l'acheter toi même ! et c'est ce que je vais faire)
donc je n'ai pas besoin d'acheter un pc de bureau mais juste des accessoires et périphériques à un prix raisonnable...voilà si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa
merci d'avance
ps : j'ai eu du mal à trouver la bonne rubrique :/
je voudrais savoir si certains savaient où trouver des magasins informatiques à Paris à part surcouf ? j'ai trouvé grosbill mais bon...je me demande s'il n'y a pas autre chose...je précise que c'est pour acheter un tapis de souris (SteelSeries QCK 320 x 285 mm) et une souris (razer krait)
on va me dire : "mais commande sur le net" mais non : je suis mineur donc je ne peux pas commander sur le net ! et on va me dire : "demande à tes parents" mais bien entendu ils ne veulent pas...(t'as qu'à te l'acheter toi même ! et c'est ce que je vais faire)
donc je n'ai pas besoin d'acheter un pc de bureau mais juste des accessoires et périphériques à un prix raisonnable...voilà si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa
merci d'avance
ps : j'ai eu du mal à trouver la bonne rubrique :/
A voir également:
- Magasins informatique à paris
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Déco in paris site fiable ???? - Forum Consommation & Internet
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Salut il y a une boutique LDLC sur Paris, les prix et le choix sont très bien. Sinon, tu as la rue Mongallet.
https://www.ldlc.com/magasins-ldlc/magasin-470021/75-ldlc-paris-beaugrenelle/
https://www.ldlc.com/magasins-ldlc/magasin-470021/75-ldlc-paris-beaugrenelle/
Tu as une foule de magasins autour de la rue Montgallet (12e).
Tu as d'ailleurs un site qui référence les prix des différentes boutiques : www.rue-montgallet.com
Tu as d'ailleurs un site qui référence les prix des différentes boutiques : www.rue-montgallet.com