Problème Orange
dorra69
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
Je souhaiterais savoir si certains ont eu comme moi des délais déraisonnables sur leur box orange à savoir que je l'ai commandé en octobre, j'ai été débité en novembre et à ce jour j'ai appelé 3 fois la hotline et personne ne peut me dire quand mon decodeur partira
Quelqu'un d'autre a eu ce problème ? je commence à être déçu par les services orange très honnêtement ..
D'autre part j'ai appelé ce matin et j'ai été à peine écouté, à croire qu'avant les fêtes on dérange les gens qui travaillent ...
Je souhaiterais savoir si certains ont eu comme moi des délais déraisonnables sur leur box orange à savoir que je l'ai commandé en octobre, j'ai été débité en novembre et à ce jour j'ai appelé 3 fois la hotline et personne ne peut me dire quand mon decodeur partira
Quelqu'un d'autre a eu ce problème ? je commence à être déçu par les services orange très honnêtement ..
D'autre part j'ai appelé ce matin et j'ai été à peine écouté, à croire qu'avant les fêtes on dérange les gens qui travaillent ...
A voir également:
- Problème Orange
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- #31# orange - Guide
- Saferphone orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits
15 réponses
mon ex-épouse a le même problème avec france telecom Orange. Souscription ADSL live-box+TV + téléphone illimité le 04/11/2008, débit du paiement électronique vers FT Orange le 05/11/2008 et, à ce jour 21/12/2008, elle n'a ni internet, ni téléphone. En clair, elle est coupé du monde avec nos trois petits enfants et les différents interlocuteurs FT, au 1014, ne peuvent à priori rien faire et certains sont presque incorrects, se moquant et répondant à mon ex qu'elle aura peut être sa ligne et les services facturés dans deux ou trois mois, peut-être plus. C'est scandaleux et je vais consulter le service médiateur des fournisseurs internet. Dans tous les cas, je résilie mon abonnement.
salut
perso tu peut mieux expliquer ton problème car j'ai pas tout compris et je pense bien que je vais t'aider !
perso tu peut mieux expliquer ton problème car j'ai pas tout compris et je pense bien que je vais t'aider !
Bonjour,
Je suis abonné Orange, j'ai demandé la TV en plus, on m'a annonçé l'arrivée du décodeur TV en fin de semaine dernière et il semblerait qu'il ne soit jamais parti....
Bref, je laisse encore un délai d'une semaine, si passé ce délai je n'ai toujours rien, je résilierai mon abonnement vu que la souscription à la TV qui est censée me réengager pour 1 an n'aura pas été respéctée.
Je suis abonné Orange, j'ai demandé la TV en plus, on m'a annonçé l'arrivée du décodeur TV en fin de semaine dernière et il semblerait qu'il ne soit jamais parti....
Bref, je laisse encore un délai d'une semaine, si passé ce délai je n'ai toujours rien, je résilierai mon abonnement vu que la souscription à la TV qui est censée me réengager pour 1 an n'aura pas été respéctée.
Beh, pour moi, la commande est passée le 13/12/08 pour avoir le décodeur orange, le dépôt de garantie a été débité directement. La livraison était prévue pour le 28/12. A ce jour, la commande n'est toujours pas prise en compte. franchement impressionnant, donc je suis allé à la recherche d'info dans ces boutiques, à force de persévérance, mais aussi parceque je peux être assez lourd, j'ai réussi à avoir mon décodeur. Le gros problème d'orange, 1 employé sur 10 essaie réellement de faire avancer vos dossiers, une salariée dans une boutique m'a même répondu que j'avais raison de vouloir résilier mon contrat. Bref avec Orange, ne pas déménager, ne pas commander via le sit internet, ne pas téléphoner à la hotline si vi voulez garder le moral....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est clair ils sont non seulement impolis mais surtout malhônnete et non professionnels. Quelle honte chez Orange!!!
grave !!!
un jour je me souviens je l'ai est appelé et puis au bout de 20mn (je crois) le téléphone a coupé je me dit pourquoi et je cherche sur le net et en faite lorsque l'on dépasse les 20 mn le téléphone coupe et en plus il ne m'ont pas rappelé donc mon problème tombe a l'eau et j'avais la flemme de tout ré-expliquer a un autre gars donc ce jour la j'ai rappelé et dis que je voulais résilier et je l'ai fais !!!
Maintenant perso avec free pas de problème il prélève 30€ voir 35€ lorsque tu appelle des mobiles ;-)
Change de FAI !
un jour je me souviens je l'ai est appelé et puis au bout de 20mn (je crois) le téléphone a coupé je me dit pourquoi et je cherche sur le net et en faite lorsque l'on dépasse les 20 mn le téléphone coupe et en plus il ne m'ont pas rappelé donc mon problème tombe a l'eau et j'avais la flemme de tout ré-expliquer a un autre gars donc ce jour la j'ai rappelé et dis que je voulais résilier et je l'ai fais !!!
Maintenant perso avec free pas de problème il prélève 30€ voir 35€ lorsque tu appelle des mobiles ;-)
Change de FAI !
Salut tout le monde,
je suis allée en début d'après midi dans mon compte et j'ai constaté le même problème ils m'affichent internet 18 m +tel 39,90e, alors que cela doit etre 29,90, j'ai téléphoné au commercial du 3900 on m'a répondu qu'il s'agissait d'une erreur qu'ils ne savent pas ce qui s'est passsé, en tous les cas surveiller vos factures car il y a beaucoup d'erreur en ce moment chez orange... et toujours à leur avantage...
je suis allée en début d'après midi dans mon compte et j'ai constaté le même problème ils m'affichent internet 18 m +tel 39,90e, alors que cela doit etre 29,90, j'ai téléphoné au commercial du 3900 on m'a répondu qu'il s'agissait d'une erreur qu'ils ne savent pas ce qui s'est passsé, en tous les cas surveiller vos factures car il y a beaucoup d'erreur en ce moment chez orange... et toujours à leur avantage...
Oui bricefauco a raison, on doit changer de FAI ; avec Orange, c'est la souffrance. Merci pour vos conseils bricefauco, on sera bientôt chez FREE aussi, la plupart de mes connaissances me le conseille aussi et là c'est décider, j'y vais dès que possible.
de rien.
Mais sérieux avec free je te décris ma situation :
-téléphone illimité vers les fixes de plus de 70 pays et pas de problème tu peut consulter l'historique des appel sur la gestion free !
-tv inclus je possède 467 chaines dont certaines payante mais a faible prix(40cts par moi)
-internet illimité haut débit et aucun problème de connexions
-quand tu appelle le service client il sont polis et te dépanne de suite et au pire des cas il envoi un technicien et surtout j'ai bien dis surtout si t'es novice il prenne la peine de t'expliquer ce que j'ai apprécier a mes debuts ;-)
-encore pas mal d'options comme le freeplayer,la radio,le multiposte et j'en passe
En gros c'est génial et parfait $*$
Je rappelle que c'est mon avis perso...
@+Fabrice
Mais sérieux avec free je te décris ma situation :
-téléphone illimité vers les fixes de plus de 70 pays et pas de problème tu peut consulter l'historique des appel sur la gestion free !
-tv inclus je possède 467 chaines dont certaines payante mais a faible prix(40cts par moi)
-quand tu appelle le service client il sont polis et te dépanne de suite et au pire des cas il envoi un technicien et surtout j'ai bien dis surtout si t'es novice il prenne la peine de t'expliquer ce que j'ai apprécier a mes debuts ;-)
-encore pas mal d'options comme le freeplayer,la radio,le multiposte et j'en passe
@+Fabrice
Waw, c'est génial, ce sont des offres très attractives chez FREE; téléphonie gratuite vers 70 destinations à l'international m'intéresse beaucoup car presque toute ma famille est à l'étranger. Et je confirme ce que tu dis bricefauco, pour la hotline, ils sont très sypmas et polis aussi, je les ai appelé un jour pour souscrire un abonnement pour ma copine qui est abonné chez eux, et le conseiller au bout de fil m'a très bien renseigné et il était très professionnel.
A+
A+
Nickel, très bonne information sur FREE, je te remercie bricefauco,
C'est un bon geste de ta part, comme ça on aura une idée sur les différentes offres et tous.
Bonen soirée
C'est un bon geste de ta part, comme ça on aura une idée sur les différentes offres et tous.
Bonen soirée
Je confirme l'idée de bricefauco Mais sérieux, c'est impeccable :
@+Fabrice
@+Fabrice