Probleme avec azureus
francesco50100
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
francesco50100 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
francesco50100 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un petit voir un gros problème.
J'ai installé azureus qui ma foi fonctionne très bien, sauf lorsque je le ferme ( et oui sinon je serai pas là :-) ),
Donc il se ferme du moins je croi qu'il est fermé jusqu'au jour où je me suis aperçu que le processus resté en fonctionnement et qu'il met impossible de l'éteindre manuellement, autre problème, c'est qu'il m'empêche d'éteindre mon ordinateur en passant pas la procédure normal c'est à dire menu démarrer=> arrêter, après avoir fais ceci je ne peut plus ouvrir le gestionnaire de tache, seul moyen d'éteindre c'est procédure barbare c'est à dire le bouton sur la tour ce qui est embêtant n'est-ce pas??
Alors voilà j'espérais trouvais de l'aide ici, vous mes seuls espoir !!! help me please !!!
Ps : ça me fait ça avec flashget ares galaxy.
Merci d'avance.
Voila j'ai un petit voir un gros problème.
J'ai installé azureus qui ma foi fonctionne très bien, sauf lorsque je le ferme ( et oui sinon je serai pas là :-) ),
Donc il se ferme du moins je croi qu'il est fermé jusqu'au jour où je me suis aperçu que le processus resté en fonctionnement et qu'il met impossible de l'éteindre manuellement, autre problème, c'est qu'il m'empêche d'éteindre mon ordinateur en passant pas la procédure normal c'est à dire menu démarrer=> arrêter, après avoir fais ceci je ne peut plus ouvrir le gestionnaire de tache, seul moyen d'éteindre c'est procédure barbare c'est à dire le bouton sur la tour ce qui est embêtant n'est-ce pas??
Alors voilà j'espérais trouvais de l'aide ici, vous mes seuls espoir !!! help me please !!!
Ps : ça me fait ça avec flashget ares galaxy.
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme avec azureus
- Azureus - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger azureus - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- [Azureus] erreur de connexion - Forum Logiciels
- Arrêter le partage de fichiers avec azureus ✓ - Forum Logiciels
- Azureus Vuze - 'Scrape' OK ??? - Forum MacOS
6 réponses
salut
Malheureusement je l'ai déjà fais et ça marche pas (désoler j'avais oublier de le préciser autant pour moi).
merci quand même.
Malheureusement je l'ai déjà fais et ça marche pas (désoler j'avais oublier de le préciser autant pour moi).
merci quand même.
tu as un message d'erreur ? en forcant dans le gestionnaire des taches ca ne marche pas ? :s vive vista ...
non j'ai aucun ùessage d'erreur et je peut pas forcé ça fait rien ça bouge pas d'un poil, et quand j'essaie d'éteindre le pc vista reste c*n sur le bureau sans bouger, la souri bouge, le clavier répond l'écran aussi , une foi je suis parti pdt 3 h et quand je suis revenu c'était pareil ... snifff
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question