Probleme avec azureus

francesco50100 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
francesco50100 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai un petit voir un gros problème.

J'ai installé azureus qui ma foi fonctionne très bien, sauf lorsque je le ferme ( et oui sinon je serai pas là :-) ),

Donc il se ferme du moins je croi qu'il est fermé jusqu'au jour où je me suis aperçu que le processus resté en fonctionnement et qu'il met impossible de l'éteindre manuellement, autre problème, c'est qu'il m'empêche d'éteindre mon ordinateur en passant pas la procédure normal c'est à dire menu démarrer=> arrêter, après avoir fais ceci je ne peut plus ouvrir le gestionnaire de tache, seul moyen d'éteindre c'est procédure barbare c'est à dire le bouton sur la tour ce qui est embêtant n'est-ce pas??

Alors voilà j'espérais trouvais de l'aide ici, vous mes seuls espoir !!! help me please !!!

Ps : ça me fait ça avec flashget ares galaxy.

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

salut,

désinstalle/reinstalle

boncourage
0
francesco50100 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut

Malheureusement je l'ai déjà fais et ça marche pas (désoler j'avais oublier de le préciser autant pour moi).

merci quand même.
0

tu as un message d'erreur ? en forcant dans le gestionnaire des taches ca ne marche pas ? :s vive vista ...
0
francesco50100 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non j'ai aucun ùessage d'erreur et je peut pas forcé ça fait rien ça bouge pas d'un poil, et quand j'essaie d'éteindre le pc vista reste c*n sur le bureau sans bouger, la souri bouge, le clavier répond l'écran aussi , une foi je suis parti pdt 3 h et quand je suis revenu c'était pareil ... snifff
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dommage, je t' aurai bien fais dl un autre client torrent , seulement ca ne ferait que deplacer le probleme :(

bonne suppression de soft .......
0

merci de ton aide.. (la je vien de faire executer en administrateur et compatibilité windows xp sp2 ça n'a rien changé)..

bonne journée
0