Lequel choisir

pilou690 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voudrais etre conseillier avant d'acheter un nouveau PC. J'ésite entre le HP Pavillon A6643FR et le Pavillon A6543FR. Sachant que je voudrais faire tourner des jeux assez récent dessus. Merci.

10 réponses

Utilisateur anonyme

Salut. Je te conseille plutôt de te monter une config chez un assembleur, tu auras un bien meilleur PC pour moins cher. Je peux t'aider si tu veux pour choisir les pièces.

Très honnètement, j'ai regardé les pièces de ces 2 PC HP vite fait et tu n'arriveras à faire tourner aucun jeu récent dans de bonnes conditions avec. Les prix sont de plus prohibitifs pour le matos proposé.

A toi de voir.
1
pilou690 Messages postés 5 Statut Membre

Tu es sur que je peu m'en tirer pour moins cher ?
0
alex67260 Messages postés 186 Statut Membre 12

Je suis du même avis que Boyd
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

largement moins cher
0
mermo Messages postés 1271 Statut Membre 38

quel est ton budget?
0

500 euros sans l'écran
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Voila ce que tu peux avoir pour ce prix :

- Dual core Intel E5200 75 euros
- Carte mère P35 MSI 65 euros
- 2 x 1 Go de RAM de qualité 30 euros
- Une carte graphique radeon HD4670 70 euros
- Un disque dur de 320 Go 45 euros
- Un graveur à 20 euros
- Un boitier Antec NSK4480 avec une bonne alim' 80 euros
- une paire d'enceintes à 10 euros
- Un kit clavier + souris Logitech 25 euros
- Un OS vista 32 bits OEM 85 euros

Total : 505 euros et ça explose littéralement les 2 Configs HP que tu envisageais et qui ne permettaient pas de jouer dans de bonnes conditions.

Il faut rajouter 30 euros pour le montage chez la plupart des revendeurs VPC comme materiel.net ou ldlc.
0
mermo Messages postés 1271 Statut Membre 38

bon je t'ai fais une config gaming à 512€ sans frai de montage mais avec frai de transport:
LG GH22LP20 - OEM
Antec NSK4480B
Asrock 4Core1600Twins-P35
Intel® Core™ 2 Duo E8400
Sapphire Radeon™ HD 4830 512 Mo
G.Skill Extreme2 2 Go PC6400 MQ
Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 320 Go - 16 Mo
le tout pris sur Materiel.net
0
Utilisateur anonyme

Oui c'est mieux mais je mets toujours un os quand je propose une config ;-). Si tu en as déjà un, tu peux retirer 90 euros à ma config et passer à la HD4830. Voire aussi au E8400 si tu as déjà clavier, souris et enceintes que j'ai inclus aussi.
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

t'as meme mis une paire d'enceinte ^^
0
Utilisateur anonyme

Bah au cas ou il aurait rien du tout, on sait jamais :p. Là, la config est complète.
0

Ok merci les gars je vais réflechir a tous ça et effectivement peu etre faire ce choix. Les carte mère que vs me proposer on peu rajouter une carte TV dessus? Et dernière question auriez vous une bonne adresse sur Lyon. Merci
0
Utilisateur anonyme

Oui, tu peux tout à fait rajouter une carte TV dessus, pas de souci. Pour le magasin sur Lyon, aucune idée, désolé.
0