Cle USB: recuperer contenu endommagé?
jessic62
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme
ma clé USB marchait tres bien hier soir mais ce matin, je lma glisse dans la fente et elleme presente des dossiers et fichiers que je ne peux pas ouvrir avec des noms bizarres du style: "FVF.Ðï%Ë^g"
comment récuperer les fichiers initiaux?
merci de votre aide
jessi
j'ai un probleme
ma clé USB marchait tres bien hier soir mais ce matin, je lma glisse dans la fente et elleme presente des dossiers et fichiers que je ne peux pas ouvrir avec des noms bizarres du style: "FVF.Ðï%Ë^g"
comment récuperer les fichiers initiaux?
merci de votre aide
jessi
A voir également:
- Cle USB: recuperer contenu endommagé?
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
2 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut jessic62,
un sujet qui ressemble à ton problème
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2193973 pb recuperation donnees sur cle usb
je cherche aussi de mon coté
ta clé USB est sous FAT32 ???
à+
un sujet qui ressemble à ton problème
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2193973 pb recuperation donnees sur cle usb
je cherche aussi de mon coté
ta clé USB est sous FAT32 ???
à+
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
donc tu as accès aux fichiers
savoir se que tu as fait comme dossier , et renommer l'extension dans une qui est connue , et voir si c'est la bonne pour que le dossier s'ouvre
et si c'est pas la bonne , prendre une autre extension , et ainsi de suite
si le fichier s'ouvre , tu sauras son nom
à+
savoir se que tu as fait comme dossier , et renommer l'extension dans une qui est connue , et voir si c'est la bonne pour que le dossier s'ouvre
et si c'est pas la bonne , prendre une autre extension , et ainsi de suite
si le fichier s'ouvre , tu sauras son nom
à+
merci de ta reponse
merci de ta reponse
oui, je crois qu'elle est en FAT ("32", je sais pas... mais "FAT" s'affiche dans les proprietés)
la discussion que tu me conseilles n'est pas exactement comme mon pb: moi, je peux ouvrir la cle, mes les fichiers et dossiers sont justes délirant, des noms bizarres, des extensions inconnues, etc...
en plus, dans la discussion en lien, tout le monde questionnne, personne repond ! ;)
merci
jessi