Probleme lecteur multicarte

elaphelongisima -  
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre -
Bonjour, sur un lecteur multicarte heden, est il possible que quelqu'un me renseigne ou brancher le connecteur azalia sur une cate mere asus maximus extreme. par avance merci crdialement jean gay
A voir également:

1 réponse

Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141

Salut, sa se connecte sur un connecteur interne usb. (normalement tu en a au moint deux, sur un tu mbranche ton lecteur de carte, et sur l'autre les prises usb de devant)
0
elaphelongisima

bonjour, merci pour le renseignement. le modèle que je possède, neuf, à une cordon sata et deux cordons avec connecteur femelle à l'extrémité, connecteur rectangulaire avec un détrompeur sur les deux cordons pas au meme endroit. j'ai une prise (usb112) ou je peux bancher un cordon mais l'autre,avec le détrompeur qui n'est pas dans l'angle, je 'est rien trouvé.
quand a la femme, actuellement je n'en ai pas, alors pour la faire rire.... j'aimerais bien.
une histoire: les suisses a la radio faisant de la gim: levez, baissez,levez, baissez........bon, maintenant on va éssayer de faire l'autre paupière!
cordialement jean
0
elaphelongisima

bonjour, merci pour le renseignement. le modèle que je possède, neuf, à une cordon sata et deux cordons avec connecteur femelle à l'extrémité, connecteur rectangulaire avec un détrompeur sur les deux cordons pas au meme endroit. j'ai une prise (usb112) ou je peux bancher un cordon mais l'autre,avec le détrompeur qui n'est pas dans l'angle, je 'est rien trouvé.
quand a la femme, actuellement je n'en ai pas, alors pour la faire rire.... j'aimerais bien.
une histoire: les suisses a la radio faisant de la gim: levez, baissez,levez, baissez........bon, maintenant on va éssayer de faire l'autre paupière!
cordialement jean
0
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141 > elaphelongisima

MDR

Salut, sur ton lecteur de carte, il y a t'il des port usb? les deux cordons avec connecteur femelle à l'extrémité sont 'il identique?

ps: es ce que tu aurais windows xp media center, et une clé d'activaion ? (sa na rien avoir avec ton problème, c'est pour le mien)
ps2: en bas, c'est ma signature.
0