Probleme 1 slot memoire ne fonctionne plus
pikouique
Messages postés
9
Statut
Membre
-
M4skk Messages postés 57 Statut Membre -
M4skk Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon soucis j'ai une carte mere asrock 775dual vsta cependant je n'ai qu'une barette de ram qui est lu alors qu'auparavant tout allait bien.
j'ai testé avec everest et lui il trouve les 2 barettes mais une seule est lu.
quand j'essaye d'intervertir les barettes dans les slots memoires je remarque que l'un des deux ne lit pas la barette.
pourriez vous m'aidez et m'expliquer pourquoi everest repere la barette mais pourquoi elle n'est pas utilisé
cordialement
<size=20>merci</size>
voila mon soucis j'ai une carte mere asrock 775dual vsta cependant je n'ai qu'une barette de ram qui est lu alors qu'auparavant tout allait bien.
j'ai testé avec everest et lui il trouve les 2 barettes mais une seule est lu.
quand j'essaye d'intervertir les barettes dans les slots memoires je remarque que l'un des deux ne lit pas la barette.
pourriez vous m'aidez et m'expliquer pourquoi everest repere la barette mais pourquoi elle n'est pas utilisé
cordialement
<size=20>merci</size>
A voir également:
- Slot ram ne fonctionne pas
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
4 réponses
je viens de tester et elle est bien reconnu!!!!
saurais tu pourquoi alors elle n'est pas utilisé??
de plus si je n'utilise que le 2eme slot (la ou la memoire n'est pas reconnu) le pc ne s'allume pas
il reste en page noire comme ci il ne pouvait utiliser cette memoire
merci d'avance
saurais tu pourquoi alors elle n'est pas utilisé??
de plus si je n'utilise que le 2eme slot (la ou la memoire n'est pas reconnu) le pc ne s'allume pas
il reste en page noire comme ci il ne pouvait utiliser cette memoire
merci d'avance
bonjour,
regarde avec le logiciel suivant ce que ça donne :http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055055 cpuz
regarde avec le logiciel suivant ce que ça donne :http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055055 cpuz
franchement là je ne vois pas !!!