Classements Meilleur ANTIVIRUS 2009
Résolu
Mee
-
Darkfaucheur -
Darkfaucheur -
Bonjour,
Je sais que ce sujet est posté 1000 fois et que ca va se poster encore et encore ! mais sur ce sujet , je ne demande pas vos avis mais je demande des Sondages ou des recherches effectués par des grands sites ou sociétés pour le meilleur Antivirus ( Internet Security ) pour 2009 ?
Alors quelqu'un peut me donner des liens ou quelques choses ?
Merci
Bonne journée
Je sais que ce sujet est posté 1000 fois et que ca va se poster encore et encore ! mais sur ce sujet , je ne demande pas vos avis mais je demande des Sondages ou des recherches effectués par des grands sites ou sociétés pour le meilleur Antivirus ( Internet Security ) pour 2009 ?
Alors quelqu'un peut me donner des liens ou quelques choses ?
Merci
Bonne journée
A voir également:
- Classements Meilleur ANTIVIRUS 2009
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
94 réponses
c toi qui et nul il on envoyé 2102 virus et chaque antivirus a trouvé un nombre de virus et avira antivir a trouvé plus de virus que tous les autre antivirus compris?^^(ex avira antivir a trouvé sur lé 2102 virus a trouvé 1840 et a po dectecté 762 et 1840+762=2102)compris?
Pour ma part, je me sert de http:\\www.meilleurs-antivirus.com pour les renseignements.
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
il vo largement un payant a mon avis
▷Sa dépends lequel
▶ McAfee Oui
▶ G-Data Limite
¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
il vo largement un payant a mon avis
▷Sa dépends lequel
▶ McAfee Oui
▶ G-Data Limite
¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
Salut, après avoir lu ce topic ; car je me posait des questions sur avast qui merdait a mon avis, j'ai installer avira antivir free et il m'a fait le ménage dans le bordel qu' avast aviat laisser. voila
pour moi j'en ai tester plusieur gratuit ou payant je pense que le mieu est d'essayer soit meme. Chaque antivirus a son type de config, il faut aussi integrer ca. Chacun peu configurer le sien comme il le souhaite et- chaque experience fait son avis. Personnellement je suis sous linux si je devais retourner sous windows(lol) je prendrait kaspersky c'est celui avec lequel je suis plus a l'aise
Salut,
Je reste sur le lien de td947
https://www.av-comparatives.org/
dans mes favoris firefox
++
Djos
Je reste sur le lien de td947
https://www.av-comparatives.org/
dans mes favoris firefox
++
Djos
Bonsoir,
Perso, je conseille dans l'ordre AVG, Antivir et Avast.
Les versions payantes sont mieux.
++
Djos
Perso, je conseille dans l'ordre AVG, Antivir et Avast.
Les versions payantes sont mieux.
++
Djos
Hi. Comment va?
Je suis désolé de ne plus passer beaucoup de temps sur le forum, mais mes études m'occupent pas mal à vrai dire.
Je suis désolé de ne plus passer beaucoup de temps sur le forum, mais mes études m'occupent pas mal à vrai dire.