Deconnecter wifi de freebox a cause des ondes
larigolote
-
larigolote -
larigolote -
Bonjour,
Je souhaite déconnecter ma freebox le soir et lorsque je ne l'utilise pas afin de minimiser les ondes chez moi, sauriez vous comment faire ?
Par ailleurs il existe des dect box pour limiter les ondes, savez ce que je peux faire pour limiter aussi les ondes du wifi chez moi ?
J'ai le model V2 de la freebox
Merci par avance, je suis ultra novice dans le domaine...lol
Je souhaite déconnecter ma freebox le soir et lorsque je ne l'utilise pas afin de minimiser les ondes chez moi, sauriez vous comment faire ?
Par ailleurs il existe des dect box pour limiter les ondes, savez ce que je peux faire pour limiter aussi les ondes du wifi chez moi ?
J'ai le model V2 de la freebox
Merci par avance, je suis ultra novice dans le domaine...lol
A voir également:
- Deconnecter wifi de freebox a cause des ondes
- Impossible de se déconnecter de facebook - Forum Mobile
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe freebox wifi ✓ - Forum Freebox
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
Oh oui y'a un autre moyen, il faut passer par ton interface de gestion FREE et désactiver à distance le service. Ensuite pour que cela prenne effet il faut booter la freebox... Pfff...
Mais bon c'est chiant car il faut l'activer tous les matins et le désactiver tous les soirs, bonjour les manips et la prise de tête pour pas grand chose alors qu'il suffit juste de la débrancher pour avoir le même effet
Mais bon c'est chiant car il faut l'activer tous les matins et le désactiver tous les soirs, bonjour les manips et la prise de tête pour pas grand chose alors qu'il suffit juste de la débrancher pour avoir le même effet