Pas de possiblité de naviguer dans le bios !
den's
-
den's -
den's -
Bonjour,
A toutes et à tous
Pour résumer rapid, mon pc est d'ocaz et je souhaite le reformater avec mes cd d'instal et ma clè.
J'ai déjà tout sauvegardé car je l'utilise au quotidien, mais certaines fonctions ne sont pas actives.
DONC:
1) j'ai réussis à atteindre le bios après une bonne galère, mais apresent, une fois que j'y suis, mes flèches de navig sont inactives !!!
2 ) En F8, le même topo! Ca ne bouge pas et pas de démarage sans echec possible.
Je souhaite béneficier de votre expérience sur ce sujet, dans l'espoir de trouver une solution et de pouvoir enfin le reformater
Merci
A toutes et à tous
Pour résumer rapid, mon pc est d'ocaz et je souhaite le reformater avec mes cd d'instal et ma clè.
J'ai déjà tout sauvegardé car je l'utilise au quotidien, mais certaines fonctions ne sont pas actives.
DONC:
1) j'ai réussis à atteindre le bios après une bonne galère, mais apresent, une fois que j'y suis, mes flèches de navig sont inactives !!!
2 ) En F8, le même topo! Ca ne bouge pas et pas de démarage sans echec possible.
Je souhaite béneficier de votre expérience sur ce sujet, dans l'espoir de trouver une solution et de pouvoir enfin le reformater
Merci
A voir également:
- Pas de possiblité de naviguer dans le bios !
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment naviguer en privé sur pc - Guide
- Bios - Guide
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS
J'ai jeté un coup d'oeil et non! il est sur un câble spécifique.
( les touches fléchées de navig fonctionnent en usage normale )
je pense qu'il doit y avoir un pasword admin ou autre ?
mais là, c'est la merde je crois