Demande d'explications pour hébergement.

Fermé
PAWICE1 Messages postés 64 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 - 15 janv. 2009 à 02:32
bg62 Messages postés 23647 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 - 15 janv. 2009 à 09:34
Bonjour,

je suis en train de construire mon site internet mais j'ai plusieurs questions qui me viennent et j'aimerai connaître les réponses.
Je n'ai jamais réalisé de transfert vers un hébergeur.

Sur mon site je veux créer un formulaire avec un bouton envoyer qui me dirige ce formulaire vers ma boite mail.
Comment je peux faire.

Je crée également une page avec un symbole PDF et son texte à coté (ex: création entreprise).
Comment je fais pour que mon client accède à mon dossier PDF?
Est ce que je dois mettre mon document PDF chez mon Hébergeur?

Je voudrai donner des réponses automatiques en fonction du choix de mon client.
Je suppose que je dois utiliser un auto-répondeur. Je pense faire le choix en l'achetant et non le loué comme Cybermailing ou autres.
Est ce que cet autorépondeur je dois également l'héberger aussi chez mon hébergeur?
Les formulaires pour mes réponses, est ce que je dois créer des pages que j'héberge encore chez mon hébergeur?

Voila j'ai beaucoup de questions qui me préoccupe en sachant que je ne suis pas un as de l'internet.

Merci par avance de vos réponses.
Bien cordialement.

1 réponse

bg62 Messages postés 23647 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 2 382
15 janv. 2009 à 09:34
bonjour
en premier lieu regarde dans la FAQ (Astuces) il y a déjà pas mal de réponses à tes questions, cela permettra ensuite de les rendre plus 'pointues'...
b g
0