Question En java !!!!!!!!!!
Fermé
genieinformatique
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2011
-
14 janv. 2009 à 23:28
Marco la baraque Messages postés 996 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2009 - 15 janv. 2009 à 11:30
Marco la baraque Messages postés 996 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2009 - 15 janv. 2009 à 11:30
A voir également:
- Question En java !!!!!!!!!!
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Télécharger jeux java gameloft gratuit - Forum Mobile
- Java décompiler - Télécharger - Langages
2 réponses
kilian
Messages postés
8731
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 août 2016
1 527
14 janv. 2009 à 23:31
14 janv. 2009 à 23:31
Salut,
Tu entends quoi par identificateur?
Tu entends quoi par identificateur?
genieinformatique
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2011
6
15 janv. 2009 à 00:10
15 janv. 2009 à 00:10
identifacateur c ce qu'on ajoute comme préfixe au nom de la methode java par exemple Pour accéder à un champ ou une méthode Java, on doit d'abord obtenir son identificateur en utilisant GetFieldID( ) pour les champs et GetMethodID( ) pour les méthodes.
par exemple la methode top de la classe stack et la methode itop de la classe IntStack qui a hérité de la classe stack
Merci de me repondre !!!!
par exemple la methode top de la classe stack et la methode itop de la classe IntStack qui a hérité de la classe stack
Merci de me repondre !!!!
Marco la baraque
Messages postés
996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 novembre 2009
329
15 janv. 2009 à 11:30
15 janv. 2009 à 11:30
Bonjour GénieInformatique,
Comme Killian, je ne saisis pas trop (je n'ai pas trop compris tes explications d'ailleurs).
Tes méthodes GetFieldID() et GetMethodID(), elles sortent d'où (pas de l'API standard en tout cas. D'ailleurs même la syntaxe n'est pas conforme aux normes de Sun) ?
Ensuite tu nous parles de la classe Stack et de la méthode top(). Cette méthode n'existe pas (j'imagine que tu veux parler de top() ou peek(), mais bon, pour les explications, parler de choses qui n'existent pas ne nous facilite pas la tâche).
Ensuite tu nous parles de la classe IntStack qui n'est pas non plus dans l'API standard, donc que nous ne connaissons pas. Comment veux-tu que l'on comprenne ton problème ?
Pourrais-tu essayer de réexpliquer ton problème stp, en nous donnant par exemple 3 ou 4 méthodes présentes dans l'API standard, et nous indiquer pour chacun quel est ce que tu appelles 'identificateur' ?
Merci beaucoup,
Comme Killian, je ne saisis pas trop (je n'ai pas trop compris tes explications d'ailleurs).
Tes méthodes GetFieldID() et GetMethodID(), elles sortent d'où (pas de l'API standard en tout cas. D'ailleurs même la syntaxe n'est pas conforme aux normes de Sun) ?
Ensuite tu nous parles de la classe Stack et de la méthode top(). Cette méthode n'existe pas (j'imagine que tu veux parler de top() ou peek(), mais bon, pour les explications, parler de choses qui n'existent pas ne nous facilite pas la tâche).
Ensuite tu nous parles de la classe IntStack qui n'est pas non plus dans l'API standard, donc que nous ne connaissons pas. Comment veux-tu que l'on comprenne ton problème ?
Pourrais-tu essayer de réexpliquer ton problème stp, en nous donnant par exemple 3 ou 4 méthodes présentes dans l'API standard, et nous indiquer pour chacun quel est ce que tu appelles 'identificateur' ?
Merci beaucoup,