Pbleme lecteur dvd salon philips 701
jeanclaudeduze
-
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
Bonjour, il m'arrive un truc enorme. J'ai un lecteur de salon dvd philips 701 que j'ai mis a jour avec divers codecs et firmware pour lire les dvd +/- r et rw et depuis je ne peux plus lire les dvd originaux... Est ce que quelqu'un par hasard connaitrai la réponse et si oui vous seriez super sympa de me la donner. avec les liens pour les divers téléchargements se serait super cool.. Merci d'avance et bon surf a tous....
A voir également:
- Pbleme lecteur dvd salon philips 701
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Brancher lecteur dvd externe sur tv en usb - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
1 réponse
Bonjour,
je ne peux malheureusement pas t'aider sur ce problème précisément, cependant je pense que toi tu peux m'aider.
Mes parents ont ce lecteur de dvd, depuis quelques jours il refuse tous les dvds (commerciaux ou pas).
Lorsque l'on entre un dvd, il commence à y accéder puis le tiroir s'ouvre et affiche REJECTED.
Le support philips me demande de réinitialiser l'appareil en le débranchant et de nettoyer le dvd. Mais le problème persiste, peut être le pb vient il de la lentille, y aurait il un dvd de nettoyage pour la lentille ?
Je ne savais pas que l'on pouvais changer le firmware de l'appareil pensant qu'il était trop vieux, il lit tres bien les RW sans changer le firmware.
Existe il un firmware pour les diwx ou jpeg.
Comment fais tu pour la mise à jour et ou te procure tu les softs.
A bientôt
Bien cordialement
Wilfried
je ne peux malheureusement pas t'aider sur ce problème précisément, cependant je pense que toi tu peux m'aider.
Mes parents ont ce lecteur de dvd, depuis quelques jours il refuse tous les dvds (commerciaux ou pas).
Lorsque l'on entre un dvd, il commence à y accéder puis le tiroir s'ouvre et affiche REJECTED.
Le support philips me demande de réinitialiser l'appareil en le débranchant et de nettoyer le dvd. Mais le problème persiste, peut être le pb vient il de la lentille, y aurait il un dvd de nettoyage pour la lentille ?
Je ne savais pas que l'on pouvais changer le firmware de l'appareil pensant qu'il était trop vieux, il lit tres bien les RW sans changer le firmware.
Existe il un firmware pour les diwx ou jpeg.
Comment fais tu pour la mise à jour et ou te procure tu les softs.
A bientôt
Bien cordialement
Wilfried
Ne pas confondre format des supports et format de la vidéo...
Pas question, non plus, qu'un lecteur des 1ères générations lise du divx via un firmware qui transformerait un cheval de labour en pur sang....
Cordialement et @+
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.