Problème graveur DVD Sony

Fermé
choco - 14 janv. 2009 à 19:36
 zaza - 26 déc. 2010 à 17:30
Bonjour à tous,

je fais appel à vous car j'ai un petit soucis, je viens de faire l'acquisition d'un graveur DVD Sony https://www.ldlc.com et après branchement et mise en route et après quelques réglages, la télécommande ne fonctionne plus avec le graveur ( elle fonctionne avec la télé " changement de chaîne, mise en veille, etc ...) mais plus avec le graveur ( peux même plus rentré dans le menus, rien ) .

Je pense que ça viens du mode de commande ( par défaut c'est DVD 3 ) et je pense que le mode de la télécommande c'est modifié et j'aurais voulus savoir comment le modifier ou comment faire un reset retour usine sur le graveur DVD .

Merci d'avance de votre aide
cordialement
A voir également:

2 réponses

Bonsoir, le liens que vous donnez va sur une page avec de nombreux choix ! Donc pas idéal de savoir ce que vous avez comme materiel... Par contre, sur mon Pioneer, il est possible de bloquer la télécommande, pour éviter qu'un gamin trifouille par exemple... Lorsque vous appuyez sur une touche de la télécommande, n'y aurait-il pas "LOCK" d'indiqué ? Chez moi, il faut appuyer 3 sec sur "stop" sur la face avant pour déverrouiller... essayez ! Sur mon mode d'emploi, j'ai aussi: Anomalie: toutes les valeurs d'usine ont été rétablies. Action Si cette appareil a été débranché alors qu'il etait en service, tous les réglages mise en mémoire sont effacés. cela signifie que si vos touches ne sont pas "bloquées", le fait de le débrancher en marche peut peut-etre lui remettre en valeur d'usine.
0
J'ai aujourdhui le meme probleme que vous. Comment avez vous résolu votre souci ?
Zaza
0