A voir également:
- Cheval de troie *Help*
- Comment supprimer cheval de troie gratuitement - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Cheval de troie virus - Accueil - Virus
- Message cheval de troie - Forum Virus
- Skyrim cheval perdu - Forum Jeux PC
24 réponses
pimprenelle27
Messages postés
20857
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 octobre 2019
2 502
25 janv. 2009 à 18:21
25 janv. 2009 à 18:21
ok donc s'il ne te sert pas oui effectivement vos mieux le virer.
pimprenelle27
Messages postés
20857
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 octobre 2019
2 502
25 janv. 2009 à 20:39
25 janv. 2009 à 20:39
quand tu vas dans ajout et suppression de prog ça fait quoi et dit quoi? es tu l'administrateur de l'ordi?
Oui Je suis l'administrateur et ça ne dit rien car je rentre même pas dans la fenêtre ajout/suppr de programmes. Je reste dans la fenêtre du panneau de configuration. pour tous les autres choix du panneau de conf j'y ait accès et ca fait un "cloc" (son windows de base) mais pour ajout/suppr il n'y a rien. Quand je m'acharne avec ma souris le sablier apparait mais rien ne vient et pas de "cloc" non plus...
voilou voilou...
voilou voilou...
pimprenelle27
Messages postés
20857
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 octobre 2019
2 502
26 janv. 2009 à 01:12
26 janv. 2009 à 01:12
tu pouvais y accéder avant?
pimprenelle27
Messages postés
20857
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 octobre 2019
2 502
>
fonfek
27 janv. 2009 à 17:41
27 janv. 2009 à 17:41
oui tu va me faire toue les mise à jour à faire, pour cela, tu va aller dans démarer panneau de config ensuite tu devrais avoir su ta gauche windows update, tu clique dessus il va t'emmener sur internet pour les mises à jour. ensuite tu lui dit que tu veux simplement les mises à jour personnalisée et il va chercher les mises à jour qu'il doit faire ensuite me dire quel mises à jours il y a à faire. je te dirais celle à faire.
fonfek
>
pimprenelle27
Messages postés
20857
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 octobre 2019
27 janv. 2009 à 18:39
27 janv. 2009 à 18:39
Bonjour!
Oups j'avais déjà fait...
J'ai télécharger mise à jour de sécurité virus et windows service pack 3
Toujours rien niveau d'Ajout/suppr
La quand je fais windows update par le panneau de conf il propose ceci
Windows Genuine Advantage Validation Tool (KB892130)
1.1 Mo , inférieur à 1 minute
L'outil Windows Genuine Advantage Validation Tool vous permet de vérifier que votre logiciel Microsoft Windows est authentique. L'outil valide votre installation Windows en vérifiant l'identification de votre produit et son état d'activation.
Total : 1.1 Mo , inférieur à 1 minute
(j'ai pas trop envi d'installer ce truc) sauf si necessaire
Oups j'avais déjà fait...
J'ai télécharger mise à jour de sécurité virus et windows service pack 3
Toujours rien niveau d'Ajout/suppr
La quand je fais windows update par le panneau de conf il propose ceci
Windows Genuine Advantage Validation Tool (KB892130)
1.1 Mo , inférieur à 1 minute
L'outil Windows Genuine Advantage Validation Tool vous permet de vérifier que votre logiciel Microsoft Windows est authentique. L'outil valide votre installation Windows en vérifiant l'identification de votre produit et son état d'activation.
Total : 1.1 Mo , inférieur à 1 minute
(j'ai pas trop envi d'installer ce truc) sauf si necessaire
pimprenelle27
Messages postés
20857
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 octobre 2019
2 502
>
fonfek
27 janv. 2009 à 18:59
27 janv. 2009 à 18:59
oui il faut l'installer et activer ta version de windows si elle est vrai ça doit être ça qui bloque eut être.
Bonjour
Je suis la "soeur"
En fait je me servait de ce pc tous les jours depuis 2004 jusqu'en décembre 2008 date à laquelle j'ai déménagé en Guadeloupe
La bas ayant un pc de bureau le portable n'a plus servi.
Je l'ai essentiellement rallumer pour transférer mes fichiers sur disque dur avant de le donner à ma soeur, c'est ce jour ou j'ai constaté que effectivement on ne pouvait plus entrer dans le menu suppression de programme
Si je me souviens bien on clique dessus normalement mais il ne s'ouvre jamais le sablier n'est pas là..comme si on cliquer et l'action était aussitôt perdu.
Je suis la "soeur"
En fait je me servait de ce pc tous les jours depuis 2004 jusqu'en décembre 2008 date à laquelle j'ai déménagé en Guadeloupe
La bas ayant un pc de bureau le portable n'a plus servi.
Je l'ai essentiellement rallumer pour transférer mes fichiers sur disque dur avant de le donner à ma soeur, c'est ce jour ou j'ai constaté que effectivement on ne pouvait plus entrer dans le menu suppression de programme
Si je me souviens bien on clique dessus normalement mais il ne s'ouvre jamais le sablier n'est pas là..comme si on cliquer et l'action était aussitôt perdu.
25 janv. 2009 à 18:31
Si je le vire en allant dans C:/programmes files et que je vire son repertoire ca suffit?
Car je n'ai pas acces par le panneau de configuration à ajouter supprimer des programmes
25 janv. 2009 à 18:33
25 janv. 2009 à 18:56
Si je clic droit rien non plus...
sinon toutes les autres fonctions du panneau de conf je peux y acceder.
Je pensait que ça venait du virus
25 janv. 2009 à 19:01
par contre j'ai recupere mes possibilite de mise à jour de windows qui avait disparues...