MSN Plus! compatible avec WLM 2009 : Solution

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 14 janv. 2009 à 17:19
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2009 à 17:23
Bonjour,

Faisant moi-même une recherche au sujet d'un MSN Plus ! compatible au nouveau Windows Live Messenger il y a quelques jours de cela, j'ai eu l'occasion de lire de nombreuses discussions traitant de ce sujet.

Tous les messages parlaient des mêmes soucis :

- Problème du clignotement des fenêtres à la réception d'un nouveau message
- Problème de sauvegarde des historiques de conversations
- Problème d'affichage de la couleur des pseudos
- Disparition des dossiers de partage

Les réponses semblaient être claires :

Pas de MSN Plus ! compatible avant début février.

Seulement voilà, nous sommes le 14 janvier et disposant moi-même de la dernière version de Windows Live Messenger, j'ai trouvé une version de MSN Plus ! qui résout en partie les soucis cités plus haut (oui, je dis bien en partie et ceux sans qui leur vie n'a plus de sens sans un WLM prenant en charge les dossiers de partage devront s'abstenir, pardon).

Cette version de MSN Plus ! règle donc le soucis du clignotement des fenêtre, de la sauvegarde des historiques et des pseudos en couleur (pour ceux qui n'auraient pas compris).

Et est donc disponible à cette adresse :

http://mirror2.msgpluslive.net/MsgPlusLive-479b.exe

Cette version est la 4.79.0.353 (BETA) pour ceux qui penseraient déjà l'utiliser et qui se trouveraient face aux même problèmes [et qui penseraient donc que ce que je dis depuis toute à l'heure n'est que stupidité ^^]

Pour savoir de quelle version vous disposez, dans la fenêtre principale (là où se trouve la liste de vos contacts) appuyez sur la touche "alt" de votre clavier, dans la barre "de tâches" (pardon, je ne sais pas comment ça s'appelle ^^') qui s'affiche, allez dans "Plus !" puis dans "A propos de Messenger Plus !..." (sinon, chemin plus court, cliquez sur l'icône tout à droite (sous l'icône de l'accès à la boite emails) et dans "Plus !" cliquez sur "A propos de Messenger Plus !...")
(Site donné plus haut accessible depuis le lien "Dernières nouvelles" se trouvant sous "Plus d'informations :", puis dans la rubrique "Télécharger Plus !" (à droite) (c'est d'ailleurs comme ça que je l'ai découvert ^^))

Voilà ! A noter que cette version affiche un bouton MSN Plus ! à gauche du bouton d'accès à la boite emails.

A ceux qui grogneront car ce message ne rentre pas dans la catégorie "Question" ou je ne sais quoi, je tiens à donner pour excuses que je suis nouvelle et que toutes les discussions à ce sujet étaient fermées ("[Résolu]").

Je tenais juste à essayer d'aider les personnes impatientes qui cherchent encore une solution avant février.

Voilà, en espérant que ce message sera utiles à quelques uns,

Bye
A voir également:

2 réponses

The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 205
14 janv. 2009 à 17:22
Merci :)
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 17:23
finement bien joué ! bravo ! et merci !!!
0