Suppressions et Modifications Lentes des fich
portugish
-
lysouan Messages postés 743 Statut Membre -
lysouan Messages postés 743 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un grave problème !
J'ai depuis une semaine, j'ai beaucoup de difficultés à réaliser la suppression et la modification de fichiers ou de dossiers de tout types ...
En effet, avant, tout se faisait dans la milli-seconde où j'appuyait sur ENTRéE pour valider mes modifications ou suppressions...
Maintenant ça peut mettre quelques minutes juste pour la simple modification du titre d'une chanson ou celle d'un nom de fichier... Idem pour la suppression de fichier de taille minime.
J'ai fais une Défragmentation, vérification des disques .... bref rien n'y fais... Et j'ai supprimé tout mes points de restauration antérieure à cause de TUNEUP Utilities que j'ai désinstallé
Que faut il faire pour retrouver la rapidité d'avant ???! Que me suggérez vous ??? svp
Ma config : ACER Aspire 5920G
Windows vista SP1
2Go de mémoire, Processeur T7300 2GHz
J'ai un grave problème !
J'ai depuis une semaine, j'ai beaucoup de difficultés à réaliser la suppression et la modification de fichiers ou de dossiers de tout types ...
En effet, avant, tout se faisait dans la milli-seconde où j'appuyait sur ENTRéE pour valider mes modifications ou suppressions...
Maintenant ça peut mettre quelques minutes juste pour la simple modification du titre d'une chanson ou celle d'un nom de fichier... Idem pour la suppression de fichier de taille minime.
J'ai fais une Défragmentation, vérification des disques .... bref rien n'y fais... Et j'ai supprimé tout mes points de restauration antérieure à cause de TUNEUP Utilities que j'ai désinstallé
Que faut il faire pour retrouver la rapidité d'avant ???! Que me suggérez vous ??? svp
Ma config : ACER Aspire 5920G
Windows vista SP1
2Go de mémoire, Processeur T7300 2GHz
A voir également:
- Suppressions et Modifications Lentes des fich
- Suivi des modifications word - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Ordinateur lent : comment nettoyer facilement un PC qui rame - Guide
- Tous les paragraphes sont considérés comme des titres ✓ - Forum Word