Changer pilote de ma carte graphique
Résolu
GTSicilia
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
GTSicilia Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GTSicilia Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté Far Cry 2 il y a peu.
Quand je lance le jeu pour y jouer il me dit que mes pilotes sont dépassés et que je devrais en installer une nouvelle version.
Effectivement quand je joue a ce jeu j'ai l'impression qu'il a 5 ans ^^
Le problème c'est que j'ai peur de désinstaller mon ancien pilote et qu'après j'arrive pas a installer l'autre.
J'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui s'y connais et si c'est sans risques.
Merci d'avance.
J'ai acheté Far Cry 2 il y a peu.
Quand je lance le jeu pour y jouer il me dit que mes pilotes sont dépassés et que je devrais en installer une nouvelle version.
Effectivement quand je joue a ce jeu j'ai l'impression qu'il a 5 ans ^^
Le problème c'est que j'ai peur de désinstaller mon ancien pilote et qu'après j'arrive pas a installer l'autre.
J'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui s'y connais et si c'est sans risques.
Merci d'avance.
A voir également:
- Changer pilote de ma carte graphique
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Tu peux installer le nouveau pilote sans souci. Va sur le site du fabriquant, tu trouveras la dernière version. Si tu as un doute, je te conseille, avant d'installer ce nouveau pilote, de créer un point de restauration système (démarrer - Programmes - Accessoires - Outils système - Restauration système. Comme ça, si ça plante, tu pourras revenir en arrière