Chanson entendue sur rfm mes je ne la trouve
Résolu
misslovely
-
nainnains -
nainnains -
bonjour a tous! depuis lontemp il y a une chanson que j'ai entendue a la radio su RFM ,
j'ai deja vu le clip, mais je ne me souvien plus de la chanteuse,et du titre de la chanson
je vous decrie le clip, c'est une femme qui fait un concour de danse , elle fait des mauvais coup a une autre danseuse
jme souvien juste de ......dance floor c 2 mots de paroles alors si vous connaisez cette chanson aider moi!!
mercii bocoup!
j'ai deja vu le clip, mais je ne me souvien plus de la chanteuse,et du titre de la chanson
je vous decrie le clip, c'est une femme qui fait un concour de danse , elle fait des mauvais coup a une autre danseuse
jme souvien juste de ......dance floor c 2 mots de paroles alors si vous connaisez cette chanson aider moi!!
mercii bocoup!
A voir également:
- Chanson entendue sur rfm mes je ne la trouve
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Où se trouve le presse-papier sur un téléphone portable - Guide
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
4 réponses
salut
apres description de ton clip ca me fait penser a la tres belle Sophie elix bextor et son "murder on the dance floor"
a +
apres description de ton clip ca me fait penser a la tres belle Sophie elix bextor et son "murder on the dance floor"
a +
misslovely
merciii bocoup c biien ca! merciiii je ss contente!!! hiihii
montana88
Messages postés
964
Statut
Membre
231
>
misslovely
je ne me rappelais plus qu elle fesait la garce a ce point dans le clip une vrai punaise cette peite sophie
nainnains
bonjour, je viens d'entendre sur rfm une chanson en anglais avec une voix masculine "to night" j'aimerais bien connaityre des details pour pouvoir la reecouter je la trouve super merci