SOS TREPIED POUR CAMESCOPE

Fermé
Joxie Messages postés 55 Date d'inscription samedi 30 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 - 14 janv. 2009 à 15:08
 newger - 4 mai 2014 à 11:28
Bonjour,
Je viens de recevoir un trépied pour caméscope commandé chez NIERLE MEDIA GROUP. Je m'empresse d'y installer mon caméscope. Une petite vis sur le dessus que je rentre dans l'emplacement prévu à cet effet en dessous de mon appareil, un ou 2 tours, un petit "clic" et le tour est joué.
Contente de moi je veux enlever mon caméscope, c'est alors que commence pour moi une longue, très longue réflexion car j'ai beau tenter de tourner l'appareil dans le sens contraire (sans forcer bien évidemment), rien ne se passe. Je cherche un bouton me permettant d'enlever le "clic" du début (car je suis persuadée que mon pb vient de là), je ne trouve rien non plus. Je tourne et retourne la boîte du caméscope, aucune autre indication que "fixation rapide"
AU SECOURS je me vois mal me trimballer avec mon caméscope sur pied partout où je vais.
Merci pour votre aide.
Cordialement à tous avec tous mes vœux de bonne et heureuse année.
Joxie

3 réponses

marty macfly8
29 janv. 2009 à 17:56
Salut,
j'ai rencontré le même problème que toi ... je voudrais savoir si t'as trouvée une solution..??
6
Bon alors, avez-vous trouvé la solution pour retirer le camescope du trépied ?
0
même problème. Il faut juste forcer un peu, pour passer au dessus de la petite bille et ensuite ça ce dévisse tout seul. Une sécurité qui fonctionne bien donc...
0