à propos du formatge pour virer ce virus !
16matt21
Messages postés
25
Statut
Membre
-
16matt21 Messages postés 25 Statut Membre -
16matt21 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en possession d'un portable 8710W de hp tournant sous Vista32bit acheté en octobre 2007 !
Depuis hier j'ai trouvé ce fameux et coriace virus Virtumonde dont je n'arrive pas à me debarrasser !
J'ai pensé à plusieurs choses :
1)retourner au dernier point de sauvegarde.D'une je ne sais pas de quand date le dernier, si meme j'en ai fais un...Le virus survivra t-il a cela ?
2)Formater mon systeme.Juste apres son achat j'ai fait les cd de restauration, mais ceux-ci suffiront-ils pour remettre le pc à zéro?Le virus survivra-til?Puis mettre mes documents sur un dd externe sans risquer de les infectés pour les remettre ensuite?
Merci d'avance pour votre aide
Matt
PS : si vous aviez un tuto bien fait pour remettre à zéro le pc avec les cd de restauration !?
Je suis en possession d'un portable 8710W de hp tournant sous Vista32bit acheté en octobre 2007 !
Depuis hier j'ai trouvé ce fameux et coriace virus Virtumonde dont je n'arrive pas à me debarrasser !
J'ai pensé à plusieurs choses :
1)retourner au dernier point de sauvegarde.D'une je ne sais pas de quand date le dernier, si meme j'en ai fais un...Le virus survivra t-il a cela ?
2)Formater mon systeme.Juste apres son achat j'ai fait les cd de restauration, mais ceux-ci suffiront-ils pour remettre le pc à zéro?Le virus survivra-til?Puis mettre mes documents sur un dd externe sans risquer de les infectés pour les remettre ensuite?
Merci d'avance pour votre aide
Matt
PS : si vous aviez un tuto bien fait pour remettre à zéro le pc avec les cd de restauration !?
A voir également:
- à propos du formatge pour virer ce virus !
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus informatique - Guide
10 réponses
ah bon ?
et comment j'ai justement spybot....
Va voir stp mon sujet ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10481764 j ai choppe virtumonde et pleins de bugs
Merci
et comment j'ai justement spybot....
Va voir stp mon sujet ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10481764 j ai choppe virtumonde et pleins de bugs
Merci
Tu suis bien toute la procédure de spybot?
- mise à jour de la base
- analyse
- suppression
- vaccination
- réanalyse
en théorie, si tu as le dernier spybot, il doit te proposer de lancer l'analyse pendant le démarrage de Windows dans le cas ou il ne serait pas capable de virer ton trojan sous l'OS.
- mise à jour de la base
- analyse
- suppression
- vaccination
- réanalyse
en théorie, si tu as le dernier spybot, il doit te proposer de lancer l'analyse pendant le démarrage de Windows dans le cas ou il ne serait pas capable de virer ton trojan sous l'OS.
J'ai la version 1.6.0 de spybot !
Je fais mise à jour puis serach and destroy puis verifier et je le laisse analyser puis je clique sur corriger les erreurs .
C'est ça ?
Je fais mise à jour puis serach and destroy puis verifier et je le laisse analyser puis je clique sur corriger les erreurs .
C'est ça ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu es sur que ca suffit?parce que quand je vois tous les sujets de Commentcamarche ils font des manips de fous...
Lol !
Je sais pas. Je l'ai eu et je l'ai viré aussi sec.
Mais j'ai peut être eu de la chance.
Tu veux bien me passer les posts en question?
Je sais pas. Je l'ai eu et je l'ai viré aussi sec.
Mais j'ai peut être eu de la chance.
Tu veux bien me passer les posts en question?