Emule super lenteur

Fermé
kuro -  
Dougy Messages postés 452 Statut Contributeur -
Bonjour à vous !

Tout d'abord je voulais dire merci de m'avoir aider pour : mon pc fait bcp de bruit ! c'était la poussière qui innondait mon ventilo maintenant ça va mieux (j'ai pas voulu refaire monter le topic) !

Voilà maintenant j'ai un petit problème !
J'ai installer emule0.43 et j'avais commencé des dl avec ! j'ai réussi a dl un film en moin d'une semaine .... !

Puis j'ai installer emule 0.44b ! J'ai pris les fichier dans le répertoire temp et je les ai déplacé dans ceux du nouveau emule !

Voilà maintenant tous les fichiers que je dl n'ont quasiment aucune sources, ils sont lent pour en trouver et pour dl c'est super super super long ! (à noter que au démarrage, on me dit que le fichier adresse.dat est vide donc les serveus ne peuvent se renouveller) !

Voilà svp aider moi encore une fois merci !
A voir également:

1 réponse

Dougy Messages postés 452 Statut Contributeur 35

Tu biasses la tete, tu regardes tes jambes, t'en fais avancer une, puis l'autre et tu te dirige vers la fnac la plus proche. Tu pourras ainsi trouver le film que tu veux en moins d'une heure.... Pas mal nan ?

Le soleil se levera demain matin de la meme maniere qu'il s'est levé hier matin : A L'EST
1