Travail à domicile
natahlie
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2009
-
14 janv. 2009 à 09:52
freto Messages postés 1542 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 - 15 janv. 2009 à 09:12
freto Messages postés 1542 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 - 15 janv. 2009 à 09:12
A voir également:
- Travail à domicile
- Plan de localisation de mon domicile - Guide
- Pointage travail excel - Télécharger - Tableur
- Google Maps satellite : voir un quartier ou une maison - Guide
- Impossible de créer le fichier de travail. vérifiez la variable d'environnement temp ✓ - Forum Word
- Travail en 12h planning aide soignante - Télécharger - Outils professionnels
3 réponses
HostOfSeraphim
Messages postés
6750
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2016
1 608
14 janv. 2009 à 09:57
14 janv. 2009 à 09:57
Oh que oui, on en a entendu parler.
Tu peux retirer cette idée de ton esprit, ce n'est ni plus ni moins qu'une arnaque. Tu vas payer 10 € pour un dossier, dossier que tu devras revendre... en gros, ton seul boulot sera d'essayer d'inciter les gens à faire eux aussi ce magnifique travail... autant te dire que les quelques personnes qui tomberont dans le panneau ne te permettront pas de gagner autant que tu le penses.
Tu peux retirer cette idée de ton esprit, ce n'est ni plus ni moins qu'une arnaque. Tu vas payer 10 € pour un dossier, dossier que tu devras revendre... en gros, ton seul boulot sera d'essayer d'inciter les gens à faire eux aussi ce magnifique travail... autant te dire que les quelques personnes qui tomberont dans le panneau ne te permettront pas de gagner autant que tu le penses.
freto
Messages postés
1542
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2016
161
14 janv. 2009 à 17:05
14 janv. 2009 à 17:05
Boarf, j'aurais plutot vu une arnaque pure et dure, du genre t'envoie les 10 € et t'en entend plus jamais parler.
Mais si sa se passe vraiment comme sa, cela s'appelle un système pyramidal, et c'est interdit en France.
Je me demande quand même si sa serait pas interdit partout dans le monde? quel genre de pays peut accepter sa?
Mais si sa se passe vraiment comme sa, cela s'appelle un système pyramidal, et c'est interdit en France.
Je me demande quand même si sa serait pas interdit partout dans le monde? quel genre de pays peut accepter sa?
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 21:22
14 janv. 2009 à 21:22
Info ici
Bonne soirée
Bonne soirée
freto
Messages postés
1542
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2016
161
15 janv. 2009 à 09:12
15 janv. 2009 à 09:12
Deja vu, mais il ne parlent que de la legislation au Canada, en France, et en Belgique.
Ils parlent aussi du developpement de ce système en Espagne et dans le sud de la france, mais ne précisent pas que c'est interdit.
C'est surtout le fait que l'on dit a chaque fois : c'est interdit en France. Si on prend autant de précautions a dire "en france", cela veut peut etre dire qu'un pays l'accepte?
Enfin c'est une curiosité comme une autre, je me doute bien que partout dans le monde, du moment ou il y a une législation, cela doit etre interdit.
Ils parlent aussi du developpement de ce système en Espagne et dans le sud de la france, mais ne précisent pas que c'est interdit.
C'est surtout le fait que l'on dit a chaque fois : c'est interdit en France. Si on prend autant de précautions a dire "en france", cela veut peut etre dire qu'un pays l'accepte?
Enfin c'est une curiosité comme une autre, je me doute bien que partout dans le monde, du moment ou il y a une législation, cela doit etre interdit.
14 janv. 2009 à 10:09
Je me doutais qu'il y avait anguille sous roche, comme on dit.
Salutations.