Pentium 4 qui chauffe

megro64 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cactus720 -
Bonjour,
Pouvez vous me dire si c'est normal que mon Pentium 4 chauffe la je suis sur internet et il est a 64° et quand je joue il monte a 70° ...
Je pense que je vais m'acheter se ventirad =

http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs_processeurs/33018-Silent_Knight_II.html

Parsque la j'ai celui d'origine avec le PC , il refroidi pas super et il fait beaucoup de bruit ...
et cette pâte thermique =

http://www.materiel.net/ctl/Pate_thermique/35018-Freeze.html

Pouvez vous me dire si sa sera mieux niveau bruit et niveau température
A voir également:

9 réponses

megro64 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

UP
0
AndyFernando Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un processeur Intel HT 3.4 Ghz et quand je suis entrain d'encoder des vidéo il monte à plus de 80°, et quand je suis entrain de joué sur NFS6 il monte à 78°

à part ce prob de surchauffe, les performance de ce processeur sont vraiment top c'est le meilleur
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

c'est chaud quand meme

dépoussière le ventillo si tu peux

sinon faudra changer la patte thermique

et encore mieux changer le ventillo du processeur pour mieux refroidire
0
AndyFernando Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Polonwn,

donc je vais changé le ventilo par un autre plus performant dans le plus proche délai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

ok change la patte thermique en meme temps et prend en un bon :)
0

D'accord patte "thermique + ventilo" j'espère que la fièvre chutera.
0

pour ma part j'avais un peintium d avant 75 degret en jeux je suis descendu à 55 degres en jeux après ces modif et ensuite achat d'un nouveau boitier pour encor faire chuter la chaleur ^^
0

depuis que j'ai eu ce PC en fin 2005 il faut toujours ouvrir le couvercle du boitier pour chuter la température quand je suis entrain d'encoder des vidéo
0
cactus720

ces normale ces l'été ¨¨
sinon moi j'ai polit mon cpu est mon ventigrad appliquer une bonne couche de pate thermique a basse d'argent je suis a 57 ° 4 ghz en full vcore 1.36 température ambiante 29 °
0