J'ai perdu mes drivers
ptit_luciole
Messages postés
126
Statut
Membre
-
ptit_luciole Messages postés 126 Statut Membre -
ptit_luciole Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour la communauté,
J'ai formaté mon c: et réinstallé XP mais le hic c'est que je ne retrouve plus mon cd driver pour réinstaller mon matos, ceci dit j'ai une option qui s'offre à moi mais je ne sais pas si c'est bon ou pas, Mon D: comporte (à l'origine) une copie de réinstallation de mon XP et si je me rappelle bine je n'ai jamais eu de cd driver vu que c avec cette partition que je peux récupérer tout (ma mémoire me fait défaut) alors HEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLP, qu'est-ce que je dois faire? ou plutot comment faire???
Aller les neurones, les mimines, au boulot au boulot, répondez svoupléééééééééééééééééé!
J'ai formaté mon c: et réinstallé XP mais le hic c'est que je ne retrouve plus mon cd driver pour réinstaller mon matos, ceci dit j'ai une option qui s'offre à moi mais je ne sais pas si c'est bon ou pas, Mon D: comporte (à l'origine) une copie de réinstallation de mon XP et si je me rappelle bine je n'ai jamais eu de cd driver vu que c avec cette partition que je peux récupérer tout (ma mémoire me fait défaut) alors HEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLP, qu'est-ce que je dois faire? ou plutot comment faire???
Aller les neurones, les mimines, au boulot au boulot, répondez svoupléééééééééééééééééé!
A voir également:
- J'ai perdu mes drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
ici tu trouvera ton bonheur tu n'as qu'as installer et detecter ensuite tu aura la liste de ton matos et les pilotes en rapport avec leur mise a jour https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
ptit_luciole
Messages postés
126
Statut
Membre
4
On m'a déjà proposé ce site, mais tu peux dire ce que je dois réinstaller, mis à part la carte réseau, son et graphique?