J'ai perdu mes drivers

ptit_luciole Messages postés 126 Statut Membre -  
ptit_luciole Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour la communauté,

J'ai formaté mon c: et réinstallé XP mais le hic c'est que je ne retrouve plus mon cd driver pour réinstaller mon matos, ceci dit j'ai une option qui s'offre à moi mais je ne sais pas si c'est bon ou pas, Mon D: comporte (à l'origine) une copie de réinstallation de mon XP et si je me rappelle bine je n'ai jamais eu de cd driver vu que c avec cette partition que je peux récupérer tout (ma mémoire me fait défaut) alors HEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLP, qu'est-ce que je dois faire? ou plutot comment faire???

Aller les neurones, les mimines, au boulot au boulot, répondez svoupléééééééééééééééééé!
A voir également:

2 réponses

matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

ici tu trouvera ton bonheur tu n'as qu'as installer et detecter ensuite tu aura la liste de ton matos et les pilotes en rapport avec leur mise a jour https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
ptit_luciole Messages postés 126 Statut Membre 4

On m'a déjà proposé ce site, mais tu peux dire ce que je dois réinstaller, mis à part la carte réseau, son et graphique?
0
matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

si il te propose d'autres genre disque dur ou pilotes usb tu peux mais l'important c'est son,graphique,reseau le reste si c'est pas bien fait ca peu engendrer des soucis
0
ptit_luciole Messages postés 126 Statut Membre 4

Ok, Majté, merchiiiiiii
0