Probleme avec mon ecran d'ordianteur portable

bupbup Messages postés 2 Statut Membre -  
 Sora Oseka -
Bonjour j'ai un souci avec mon ecran d'ordinateur portable en fait quand j'allume mon pc l'écran au début affiche dell avec enter setup...mais il y a des petites bandes blanches un peu partout après viens le chargement de windows avec le logo windows et la barre de chargement (a ce moment là il n'y a plus les petites bandes)puis ensuite au moment ou normalement on me demande mon mot de passe là mon écran devient tout noir.J'ai essayé de brancher mon ordi sur un ecran lcd mais il se passe exactement la meme chose.
Si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe et si possible me donner une solution.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

fabarone Messages postés 1946 Statut Membre 320

bonsoir sa viens de ta carte graphique j'ai eu le souci regarde au niveau pilotes et si l affichage et correcte
0
bupbup Messages postés 2 Statut Membre

oui mais comment je fais pour verifier mes pilotes vu que je n'ai pas accés a mon bureau l'écran est tout noir
0
Sora Oseka

Bonjour essaye ceci,

Apres l affichage DELL, appui continuellement sur F8 jusqu a l affichage du menu de démarrage windows (avant l ecran de chargement windows). D ici, sélectionne "Dernière Configuration Connue" et laisse tourner.
Si ton pc remarche tant mieux sinon essaye ceci :

Après l affichage DELL, appui continuellement sur F8 jusqu a l affichage du menu de démarrage windows (avant l écran de chargement windows). D ici, sélectionne "Mode sans echec" et laisse tourner. Réinstalles tes drivers si tu a accès au bureau windows. Si cela ne marche pas, je crains ne pas avoir d autre solution que la réparation ou le formatage via la réinstallation de windows grâce a ton cd de restauration dell ou ton cd de windows.
0
Sora Oseka > Sora Oseka

Encore une chose,

Si les "Bandes" du bios sont anormales, pense a mettre a jour ton BIOS ou ton EFI.
0