Super princess peach nintendo ds
fraise772
-
nana -
nana -
Salut tout le monde j'aurais besoin d'aide. Je suis bloquée au niveau 2-2 de hoo's wood et je ne trouve pas le 3e toad. J'ai trouvé celui du debut du 3e tableau et celui de l'avant dernier dans les aires mais l'autre je le trouve pas.
Merci de votre aide
Merci de votre aide
A voir également:
- Super princess peach nintendo ds
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Super screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Nintendo Switch 2 : où trouver la console au meilleur prix ? - Guide
4 réponses
Le troisième Toad? Pas trop facile, mais essaye de trouver un tuyau. ( le gros truc vert où tu passes ) Il est planqué en hauteur et il faut que tu utilises une émotion pour y accéder. Mais fais gaffe quand tu sors du tuyau, c'est infesté de paracoopa
( une sorte de tortue volante) Bonne chance!!!!!
( une sorte de tortue volante) Bonne chance!!!!!
coucou il faut que tu pleure et pis ya une plante qui apparait après tu saute dessus et apres quand elle ouvre sa bouche tu pleure et quand elle avale et qu'elle est par terre tu lui saute dessus et tu recommence a chaque apres quand ele a deux vie elle va devenir rouge apres tu vas sans la toucher de lautre coté tu pleure un tipeu et la plante apres tu saute dessus et quand elle approche va sur la premiere feulle et tu pleure et saute dessus et tu renouvelle 2 fois j'espre tavoir aidé pour ma part je suis au manoir hanté niveau 3-4 ou il paser l'émotion joie et ya les tite boule bleue comment je fait