A voir également:
- Far cry 2 devmode
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 2 comptes whatsapp - Guide
- Imprimer a3 sur 2 a4 ✓ - Forum Bureautique
- Xsarius pure 2 mode d'emploi - Forum TV & Vidéo
7 réponses
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 19:13
14 janv. 2009 à 19:13
Corsol peut-être une autre solution. Va dans "Mes Documents/My games/Farcry 2 et ouvre le fichier GamerProfile.xml avec le Bloc Note de Windows. Cherche le mot Machete (Machete="0" ou Machete="1" cela dépend, et ensuite tu dois mettre :
allweaponsunlock="1" => Débloque toutes les armes normalement.
unlimitedammo="1" => Munitions illimitées (pas toutes).
Godmode="1" => Invincible.
Cela donne :
Machete="0" allweaponsunlock="1" unlimitedammo="1" Godmode="1"
ou
Machete="1" allweaponsunlock="1" unlimitedammo="1" Godmode="1"
Je t'assure rien comme tu l'as télécharger sur Métabolis et que cela semble pas la même chose que le cd, mais c'est un truc de plus ^^
allweaponsunlock="1" => Débloque toutes les armes normalement.
unlimitedammo="1" => Munitions illimitées (pas toutes).
Godmode="1" => Invincible.
Cela donne :
Machete="0" allweaponsunlock="1" unlimitedammo="1" Godmode="1"
ou
Machete="1" allweaponsunlock="1" unlimitedammo="1" Godmode="1"
Je t'assure rien comme tu l'as télécharger sur Métabolis et que cela semble pas la même chose que le cd, mais c'est un truc de plus ^^
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 19:14
14 janv. 2009 à 19:14
Pas de soucis
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 04:14
14 janv. 2009 à 04:14
C'est toujours plus utile en mettant le nom du jeu. Cela dit -devmode est une disons "commande" a mettre dans un raccourci. Par exemple : clic droit sur l'icône du jeu (qui doit être sur ton bureau) puis propriétés et tape le texte -devmode a la fin de la ligne de commande cela donne quelque chose comme : C:\Program Files\nomdujeu.exe" -devmode c'est en principe une commande a mettre pour avoir tous les niveaux débloqués ect...
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 12:28
14 janv. 2009 à 12:28
Normalement sur ton bureau en cliquant droit sur l'icône de Far Cry 2 et propriétés dans la fenêtre tu dois avoir une boîte de dialogue ou c'est écrit C:\Program Files\UBISOFT\Crytek\Far Cry 2\Bin32\FarCry2.exe à côté de .exe tu rajoutes -DEVMODE et tu cliques sur appliquer normalement cela devrait marcher rajoute au cas ou un espace entre le .exe et -DEVMODE. Donc : "C:\Program Files\UBISOFT\Crytek\Far Cry2\Bin32\FarCry2.exe" -devmode ou "C:\Program Files\UBISOFT\Crytek\Far Cry\Bin32\FarCry.exe"-devmode un des deux doit marcher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 14:51
14 janv. 2009 à 14:51
Hum c'est bizarre. Je sais de source sûre que pour Far Cry (premier du nom donc le 1 lol) cela marchait, et pour le 2 c'est en principe la même manip, regarde par toi même http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00113792.htm et pour que tu comprennes mieux j'avais pris l'exemple du 1 http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00106501.htm la première solution était celle du Mode développeur, sinon essaie l'autre par les liens ci-dessus. J'ai pas encore le 2 donc pas pu testé =/
Mercie, de ta réponse toujours aucune solution,j'ai oublier de te dire, que je l'ai télécharger par Métabolis, donc quand je clike sur propriété, le seul endroit ou il écrit "C:\Remote Programs\Far Cry 2\GPlrLanc.exe" est un fichier cible quand j'essaye de modifier l'ordinateur me dit cible inconue, désolé pour la longueur de mon texte. bien amicalement
corsol20
corsol20
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 18:39
14 janv. 2009 à 18:39
Oui c'est bizarre que cela termine par GPlrLanc.exe le problème vient sûrement de là car avec le cd du jeu c'est bien FarCry.exe" -devmode. Peut-être que quelqu'un d'autre connait une autre solution ^^