A voir également:
- Far cry 2 devmode
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
7 réponses
Corsol peut-être une autre solution. Va dans "Mes Documents/My games/Farcry 2 et ouvre le fichier GamerProfile.xml avec le Bloc Note de Windows. Cherche le mot Machete (Machete="0" ou Machete="1" cela dépend, et ensuite tu dois mettre :
allweaponsunlock="1" => Débloque toutes les armes normalement.
unlimitedammo="1" => Munitions illimitées (pas toutes).
Godmode="1" => Invincible.
Cela donne :
Machete="0" allweaponsunlock="1" unlimitedammo="1" Godmode="1"
ou
Machete="1" allweaponsunlock="1" unlimitedammo="1" Godmode="1"
Je t'assure rien comme tu l'as télécharger sur Métabolis et que cela semble pas la même chose que le cd, mais c'est un truc de plus ^^
allweaponsunlock="1" => Débloque toutes les armes normalement.
unlimitedammo="1" => Munitions illimitées (pas toutes).
Godmode="1" => Invincible.
Cela donne :
Machete="0" allweaponsunlock="1" unlimitedammo="1" Godmode="1"
ou
Machete="1" allweaponsunlock="1" unlimitedammo="1" Godmode="1"
Je t'assure rien comme tu l'as télécharger sur Métabolis et que cela semble pas la même chose que le cd, mais c'est un truc de plus ^^
C'est toujours plus utile en mettant le nom du jeu. Cela dit -devmode est une disons "commande" a mettre dans un raccourci. Par exemple : clic droit sur l'icône du jeu (qui doit être sur ton bureau) puis propriétés et tape le texte -devmode a la fin de la ligne de commande cela donne quelque chose comme : C:\Program Files\nomdujeu.exe" -devmode c'est en principe une commande a mettre pour avoir tous les niveaux débloqués ect...
Normalement sur ton bureau en cliquant droit sur l'icône de Far Cry 2 et propriétés dans la fenêtre tu dois avoir une boîte de dialogue ou c'est écrit C:\Program Files\UBISOFT\Crytek\Far Cry 2\Bin32\FarCry2.exe à côté de .exe tu rajoutes -DEVMODE et tu cliques sur appliquer normalement cela devrait marcher rajoute au cas ou un espace entre le .exe et -DEVMODE. Donc : "C:\Program Files\UBISOFT\Crytek\Far Cry2\Bin32\FarCry2.exe" -devmode ou "C:\Program Files\UBISOFT\Crytek\Far Cry\Bin32\FarCry.exe"-devmode un des deux doit marcher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hum c'est bizarre. Je sais de source sûre que pour Far Cry (premier du nom donc le 1 lol) cela marchait, et pour le 2 c'est en principe la même manip, regarde par toi même http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00113792.htm et pour que tu comprennes mieux j'avais pris l'exemple du 1 http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00106501.htm la première solution était celle du Mode développeur, sinon essaie l'autre par les liens ci-dessus. J'ai pas encore le 2 donc pas pu testé =/
Mercie, de ta réponse toujours aucune solution,j'ai oublier de te dire, que je l'ai télécharger par Métabolis, donc quand je clike sur propriété, le seul endroit ou il écrit "C:\Remote Programs\Far Cry 2\GPlrLanc.exe" est un fichier cible quand j'essaye de modifier l'ordinateur me dit cible inconue, désolé pour la longueur de mon texte. bien amicalement
corsol20
corsol20