Problème de demarage urgent !!!

Résolu
jerem of blade Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jerem of blade Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros problème, j'ai un ordinateur portable HP Pavilion 9500 equipé vista, et au demarage j'ai mes icônes mais après 10 seconde je n'ai plus accès a rien, je ne peut plus rien faire je suis oblige de l'éteindre en appuyant sur le bouton d'allumage. Je le ralume et de nouveau plus rien.
Est ce que vous pouvez m'aider le plus rapidement possible s' svp
Merci
A voir également:

3 réponses

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   518

Bonjour,

Avez-vous touché à quelque chose avant que le problème ne survienne ?
0
jerem of blade Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non juste qu'il commencer a buger de plus en plus. Par exemple quand je jouer ou j'allais sur internet il "freeze" et je ne pouvais rien faire
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   518

Vous êtes probablement infecté, postez un nouveau message dans le forum Virus/Sécurité et quelqu'un s'occupera de vous !
0
jerem of blade Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok merci
0