Inconvénients d'un Vista invalide ?
Juliux
Messages postés
312
Statut
Membre
-
Juliux Messages postés 312 Statut Membre -
Juliux Messages postés 312 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques semaines, Vista a expiré sur mon pc. Outre le message qui m'indique de rentrer une clé valide au démarrage, ainsi que les mises à jours indisponible, j'aurais aimé savoir à quoi je n'ai plus droit.
Par exemple, j'ai remarqué que chaque fois que je redémarrais mon ordinateur, le fonds d'écran que j'avais mis avait disparu. Est-ce Vista me réserve d'autres surprises de ce genre ?
Bref, est-ce qu'au delà de ses petits détails, l'absence d'un Vista valide entraîne-t-elle des problèmes graves ? Peut-on, par exemple avec un couplage Avast/Zone Alarm, ainsi qu'un Ad-Aware, tenir le coup avec son PC ? Si c'est le cas, y a-t-il des composants de Vista obsolètes dont je pourrais me passer ? Merci d'avance
Depuis quelques semaines, Vista a expiré sur mon pc. Outre le message qui m'indique de rentrer une clé valide au démarrage, ainsi que les mises à jours indisponible, j'aurais aimé savoir à quoi je n'ai plus droit.
Par exemple, j'ai remarqué que chaque fois que je redémarrais mon ordinateur, le fonds d'écran que j'avais mis avait disparu. Est-ce Vista me réserve d'autres surprises de ce genre ?
Bref, est-ce qu'au delà de ses petits détails, l'absence d'un Vista valide entraîne-t-elle des problèmes graves ? Peut-on, par exemple avec un couplage Avast/Zone Alarm, ainsi qu'un Ad-Aware, tenir le coup avec son PC ? Si c'est le cas, y a-t-il des composants de Vista obsolètes dont je pourrais me passer ? Merci d'avance
A voir également:
- Inconvénients d'un Vista invalide ?
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Coupon pcs invalide ✓ - Forum Consommation & Internet
- Iptv url invalide ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Code transcash invalide - Forum Loisirs / Divertissements
- Session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Salut,
normalement après l'expiration de la Clef Vista,
tu as 30 jours pour acheter une clef de license,
après ces 30 jours,
Vista se bloque et te demande une Clef Valide pour le réactiver.
normalement après l'expiration de la Clef Vista,
tu as 30 jours pour acheter une clef de license,
après ces 30 jours,
Vista se bloque et te demande une Clef Valide pour le réactiver.
Dsl mais sans les avoir lu, jimagine deja que l'une des règles de ce site n,est pas d'encourager le piratages.Donc tu peux acheter Vista, ou réinstallé Vista pour un autre 30 jours:D.
Justement tu aurais du les lires... je ne demande pas de solutions pour obtenir de manière illégale Vista, mais bien de savoir comment survivre sans...
ces pirater un logiciel de vouloir supprimer des partie juste pour le garder.Si tu crois que s'en ai pas, envoie jsute un courriel a Microsoft, on verra s'ils te disent comment faire? non
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question