Convertir un divx en dvd (ou vcd ,svcd) ???

Résolu/Fermé
mike - 8 oct. 2004 à 20:38
 alexandrend - 6 nov. 2010 à 22:23
bonjour,ki peut m'aider pr savoir comment convertir pr pouvoir lire sur un DVD normal de salon???
j'utilise super cd creator mais je n'y comprends rien...g plus d'1h30 de film et il me fait un fichier VOB (?) de 2min...
si vous pouvez m'expliquer ou alors me conseiller un autre programme plus simple...
merci bcp
A voir également:

58 réponses

pour convertdvix il y a un tatouage sur le film vu que c'est un version démo comment il y est vraiment ou pas
0
vincent sa va chier je te rapelle ke tes juste a coté de moi
0
si kelkun sest comment se débarasser de son franjin (mike) merci de répondre
0
je veu graver des dvd mai mon ordi ne grave pas comment fair
dosoler en faite j'ai pas d'ordi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
par contre je suis un tres bon dj et je van mes servise 30€
0
laisser tomber il est trop nul comme dj
c'est mon franjin et c'est pour moi le logiciel pour convertir . j'ai voulu faire des dvd de données mais sa ne marche pas enfin sa marche que quand sa veut voila
0
Bonjour à tous !

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à nager dans les eaux troubles du monde de l'informatique !!

Je dois convertir un film pour le mettre sur un dvd et le lire sur un lecteur dvd classique. J'ai donc télécharger DvxToDvd et j'ai mis mon film sur un dvd. Tout fonctionne le son, l'image, c'est super sauf que toutes les 10 secondes environ, un message (en gros sur l'écran de la télé) s'affiche comme quoi je dois acheter l'original sur le site (39,90 euros). Alors comme je vais m'en servir que deux fois je préfère encore acheter le vrai dvd dans le commerce !!

Donc ma question est de savoir s'il existe un autre logiciel pour faire la même chose et gratuit si possible !

Merci beaucoup pour vos réponses,

Stéphanie.
0
je possede nero7 je voudrais coder un divx en dvd car j'ai un dvd de salon merci
0
Salut ...J'avais ce lod VSO divx to dvd ,mais je l'ai perdu a cause de panne et reinstallation du systeme...
Si tu peux me me donner un lien ou me l'envoyer par Mail ,ce serait super sympa..Au plaisir Daniel
0
Bonjour,
j'ai converti un divx avec convertXto DVD et cela ne marche pas j'ai essayé 3 fois mais mon lecteur de salon n'ouvre pas le dvd qui me peut dire pourquoi svp merci d'avance
0
Je viens de tester le gratuiciel QMC de cocoonsoftware.com pour faire mes divx et ça focntionne nickel même en batch et ça sert aussi pour plein d'autres formats de conversion C'est ici :http://www.cocoonsoftware.com
0
hichem.077393233 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008
30 déc. 2007 à 13:18
convertir un divx en1 ou 2 cdr
0
j'aimerais bien convertir un dvd format ipod avec le logiciel super mais j'y arrive pas sa fait une semaine que je fait tous les sites alors svp aider moi
0
darkou40 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 4
6 févr. 2008 à 04:32
Peut etre le dvd est il protégé ? à ce moment là tu n y arriveras avec aucun logiciel on va dire légal...
Si il est déjà rippé et se trouve sur ton hdd et que tu ne t en sors pas avec super essaies le quick media converter.. il utilise la même technologie et est moins compliqué ce qui fera surement ton affaire..

Bonne chance
0
pour recevoir des logiciel
0
drummingsausage
12 juin 2008 à 14:17
Bonjour,

Je viens de découvrir un logiciel de conversion video gratuit, tous formats vers DVD, sur le lien suivant :
www.kibisoft.com

à utiliser sans modération. Je l'ai testé. Il est simple, facile et rapide et en plus gratuit.

Tu devrais donc pouvoir réussir ton DVD avec dvdcoach express.

Ah j oubliais, ce logiciel de conversion vers DVD n 'est disponible qu'en Anglais mais il est tellement simple, que tu devrais

réussir des conversion video de grande qualité
0
Comment convertir un dvd en vcd?
Quel logiciel faut-il utilisé
0
Je te conseille d'utiliser Dvdtivi lite. Il convertira ton divx pour créer tout un tas de fichier *ifo *.vob et autres... et les gravera sur un dvd.
Tu n'auras plus qu'à utiliser le dvd gravé dans une platine de salon pour profiter de ton film.
à télécharger sur http://www6.hitivi.com/?tdfs=1&searchbox=1&showDomain=1
0