Convertir un divx en dvd (ou vcd ,svcd) ???
Résolu/Fermé
A voir également:
- Convertir divx en dvd
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir epub en kindle - Guide
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir audio en texte word - Guide
58 réponses
pour convertdvix il y a un tatouage sur le film vu que c'est un version démo comment il y est vraiment ou pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
laisser tomber il est trop nul comme dj
c'est mon franjin et c'est pour moi le logiciel pour convertir . j'ai voulu faire des dvd de données mais sa ne marche pas enfin sa marche que quand sa veut voila
c'est mon franjin et c'est pour moi le logiciel pour convertir . j'ai voulu faire des dvd de données mais sa ne marche pas enfin sa marche que quand sa veut voila
Bonjour à tous !
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à nager dans les eaux troubles du monde de l'informatique !!
Je dois convertir un film pour le mettre sur un dvd et le lire sur un lecteur dvd classique. J'ai donc télécharger DvxToDvd et j'ai mis mon film sur un dvd. Tout fonctionne le son, l'image, c'est super sauf que toutes les 10 secondes environ, un message (en gros sur l'écran de la télé) s'affiche comme quoi je dois acheter l'original sur le site (39,90 euros). Alors comme je vais m'en servir que deux fois je préfère encore acheter le vrai dvd dans le commerce !!
Donc ma question est de savoir s'il existe un autre logiciel pour faire la même chose et gratuit si possible !
Merci beaucoup pour vos réponses,
Stéphanie.
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à nager dans les eaux troubles du monde de l'informatique !!
Je dois convertir un film pour le mettre sur un dvd et le lire sur un lecteur dvd classique. J'ai donc télécharger DvxToDvd et j'ai mis mon film sur un dvd. Tout fonctionne le son, l'image, c'est super sauf que toutes les 10 secondes environ, un message (en gros sur l'écran de la télé) s'affiche comme quoi je dois acheter l'original sur le site (39,90 euros). Alors comme je vais m'en servir que deux fois je préfère encore acheter le vrai dvd dans le commerce !!
Donc ma question est de savoir s'il existe un autre logiciel pour faire la même chose et gratuit si possible !
Merci beaucoup pour vos réponses,
Stéphanie.
Salut ...J'avais ce lod VSO divx to dvd ,mais je l'ai perdu a cause de panne et reinstallation du systeme...
Si tu peux me me donner un lien ou me l'envoyer par Mail ,ce serait super sympa..Au plaisir Daniel
Si tu peux me me donner un lien ou me l'envoyer par Mail ,ce serait super sympa..Au plaisir Daniel
Bonjour,
j'ai converti un divx avec convertXto DVD et cela ne marche pas j'ai essayé 3 fois mais mon lecteur de salon n'ouvre pas le dvd qui me peut dire pourquoi svp merci d'avance
j'ai converti un divx avec convertXto DVD et cela ne marche pas j'ai essayé 3 fois mais mon lecteur de salon n'ouvre pas le dvd qui me peut dire pourquoi svp merci d'avance
Je viens de tester le gratuiciel QMC de cocoonsoftware.com pour faire mes divx et ça focntionne nickel même en batch et ça sert aussi pour plein d'autres formats de conversion C'est ici :http://www.cocoonsoftware.com
hichem.077393233
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2008
30 déc. 2007 à 13:18
30 déc. 2007 à 13:18
convertir un divx en1 ou 2 cdr
j'aimerais bien convertir un dvd format ipod avec le logiciel super mais j'y arrive pas sa fait une semaine que je fait tous les sites alors svp aider moi
darkou40
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2009
4
6 févr. 2008 à 04:32
6 févr. 2008 à 04:32
Peut etre le dvd est il protégé ? à ce moment là tu n y arriveras avec aucun logiciel on va dire légal...
Si il est déjà rippé et se trouve sur ton hdd et que tu ne t en sors pas avec super essaies le quick media converter.. il utilise la même technologie et est moins compliqué ce qui fera surement ton affaire..
Bonne chance
Si il est déjà rippé et se trouve sur ton hdd et que tu ne t en sors pas avec super essaies le quick media converter.. il utilise la même technologie et est moins compliqué ce qui fera surement ton affaire..
Bonne chance
Bonjour,
Je viens de découvrir un logiciel de conversion video gratuit, tous formats vers DVD, sur le lien suivant :
www.kibisoft.com
à utiliser sans modération. Je l'ai testé. Il est simple, facile et rapide et en plus gratuit.
Tu devrais donc pouvoir réussir ton DVD avec dvdcoach express.
Ah j oubliais, ce logiciel de conversion vers DVD n 'est disponible qu'en Anglais mais il est tellement simple, que tu devrais
réussir des conversion video de grande qualité
Je viens de découvrir un logiciel de conversion video gratuit, tous formats vers DVD, sur le lien suivant :
www.kibisoft.com
à utiliser sans modération. Je l'ai testé. Il est simple, facile et rapide et en plus gratuit.
Tu devrais donc pouvoir réussir ton DVD avec dvdcoach express.
Ah j oubliais, ce logiciel de conversion vers DVD n 'est disponible qu'en Anglais mais il est tellement simple, que tu devrais
réussir des conversion video de grande qualité
Je te conseille d'utiliser Dvdtivi lite. Il convertira ton divx pour créer tout un tas de fichier *ifo *.vob et autres... et les gravera sur un dvd.
Tu n'auras plus qu'à utiliser le dvd gravé dans une platine de salon pour profiter de ton film.
à télécharger sur http://www6.hitivi.com/?tdfs=1&searchbox=1&showDomain=1
Tu n'auras plus qu'à utiliser le dvd gravé dans une platine de salon pour profiter de ton film.
à télécharger sur http://www6.hitivi.com/?tdfs=1&searchbox=1&showDomain=1