Convertir un divx en dvd (ou vcd ,svcd) ???

Résolu/Fermé
mike - 8 oct. 2004 à 20:38
 alexandrend - 6 nov. 2010 à 22:23
bonjour,ki peut m'aider pr savoir comment convertir pr pouvoir lire sur un DVD normal de salon???
j'utilise super cd creator mais je n'y comprends rien...g plus d'1h30 de film et il me fait un fichier VOB (?) de 2min...
si vous pouvez m'expliquer ou alors me conseiller un autre programme plus simple...
merci bcp
A voir également:

58 réponses

brice nlle calédonie
27 avril 2005 à 06:29
g esssayé divx to dvd de vso mais ça marche une fois sur 10, soi le son est décalé par rapport a l'image, soi ça sacade. y aurait il un autre moyen + ou - graruit ? merci d'avance
0
salut ! c'est simple, tu charges divxtodvd. ce programme va convertir le divx en dvd et ensuite te prends nero express et tu ajoutes ton film sur fichier dvd-video et voila.
bonne chance
0
voila, jaimerais savoir comment telecharger un divx sur dvd j'ai nero express et divxtodvd sa converti mes je pe pas mettre les film en dvd.
et j'ai aussi dvix shrink qui me converti les dvd en dvd bien sur
merci de me repondre rapidement a ma questions??
0
bon ben voila salut a tous je suis pas encore en mesure de vous donner le programe mais des ke je pouré je le feré mais jai un tout new prog ki va vous faire plaiz pour la conversion de divx en dvd vous pouré rajouté des menu des sous titre des ke je peut je vout le donne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai un film au format divx et un fichier sous titres. Est ce possible d'en faire un VCD AVEC SOUS TITRE que je pourrai lire dans mon lecteur DVD de salon?
0
salut moi j'ai un probleme je veut copier une image DVIX que j'ai sur mon disque dur sur un dvd pour pouvoir le lire sur mon lecteur dvd salon mais je n'arrive pa a graver des films de plus de 2h00 car la capaciter du dvd et pas assait grande j'ai éssailler déja "VSO" mais la capaciter et tjs trop petite aider moi svp
0
karine_701 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2005 2
22 juil. 2005 à 00:11
bonjour est ce que quelqu'un pourrait me dire avec quel logiciel je peux graver un divx. j'ai installé divxtodvd, celui-ci me dit que je dois mettre copytodvd mais il est payant. existe-t-il un autre logiciel avec lequel je peux graver. j'ai essayé néro mais ca marche pas. merci d'avance
0
dub21 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2006 4
23 juil. 2005 à 20:07
Le mieu c'est quand meme le soft de VSO ! (DivX to DVD)
Mais pour graver ensuite sur dvd, il graver le fichier video ts et ajouter 1 dossier audio ts sans rien dedan !
0
je te remercie pour ta réponse mais je suis un peu novice dans ce domaine.divxtodvd m'a encodé mon film en 3 partie VTS avec le dessin de VLC devant et ensuite j'ai 3 autres dossiers ZIP VTS. je dois prendre lequel ou lesquels et je ne trouve pas le fichier audio dont tu me parles. peux tu encore une fois m'aider je te remercie encore une fois.
0
dub21 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2006 4
26 juil. 2005 à 18:11
Si tu as copy to dvd, tu peux le graver en cochant graver !
Sinon, telecharge le en version de demonstration !

Essai !!!
0
karine_701 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2005 2
30 juil. 2005 à 01:36
salut est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il existe un autre logiciel que divxtodvd pour convertir un divx en dvd. j'ai essayé celui-ci et j'abandonne, je n'arrive pas à graver, ma démo avec copytodvd est finie et je n'arrive pas à graver avec un autre logiciel. j'ai un lecteur dvd dans mon salon et ce serait bien de pouvoir regarder mes divx dessus. merci
0
zenmary Messages postés 77 Date d'inscription samedi 21 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2006
4 août 2005 à 22:42
salu karine

grave avec dvd shrink 3.2

il et genial et tres simple a manier
0
30 juil. 2005 à 10:43
Tu as aussi DIKO que je n'ai pas tester mais ca va ce faire !
Le logiciel http://www.vmesquita.com/en/download.htm
Et le tuto http://www.planete-numerique.com/La-conversion-DivX-vers-DVD-avec.html
0
j'ai essayé diko et il ne fonctionne pas(erreur)
0
31 juil. 2005 à 00:37
salut. merci à dub21 de m'avoir répondu j'ai bien essayé de mettre diko mais il ne me prend pas la conversion. je n'ai peut etre pas mis le bon car ils m'en proposent plusieurs. je vais les essayer. si jamais le tien fonctionne peux tu me dire quelle version tu as mis. moi j'ai mis la version 0.77 mirror 1. a bientot j'espère
0
fg03 Messages postés 509 Date d'inscription mercredi 1 août 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2022 95
19 déc. 2005 à 19:15
Salut,

Je dois graver un DivX 2 CD en DVD car je suis pas sûr que la personne possède une platine DivX. Pour corser l'affaire, j'ai pas de graveur de DVD sur ma becane, mais je peux transferer sur mon HDD portable sur un PC qui possède un graveur de DVD.

Quel soft pourrait me convertir un DivX 2 CD dans un format DVD. Sachant que je ne sait pas si je peux une fois le DVD généré copier-coller les dossiers audio_vts & video_vts (ou un nom dans le genre) sur un disque dur et les graver comme si je faisais une compil DVD ?

J'ai vu quelques nom de soft qui permettent de faire çà, je vais essayer.
Merci.
0
salut moi aussi j'aimerai savoir comment graver en DVD un film DIVX 2 CDs ,si quelqu'un pouvais m'expliqué sa serais bien

pour ce qui est de metre des fichier vidéos sur un disque externe normalement il ne doit pas y avoir de probleme
0
28 févr. 2006 à 12:31
Tu as Nero visio express qui est super !

Si le film fait plus de deux heures, utilise divx2dvd de VSO en Ajoutant les 2 fichier !
Fait bien attention a mettre les deux fichier dans le bon ordre !
0
benetstef Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 2
18 oct. 2006 à 23:01
un must dans la conversion divx en dvd /"winavi.video.converter"/ il est rapide (moi j'ai un pentium 4 et 1024 ram je converti en 15 min a+tout le monde
0
fazer1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2006
1 nov. 2006 à 14:18
tu telecharge convertxtodvd c super facile est tres rapide a plus
0
mets le sur des pizzas !!!!
0
slt je voudrais savoir comment extraire le son d'un vcd mersi
0
manologoms Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016
9 févr. 2007 à 13:56
Bonjour
Le plus simple c'est Ri4M tu le télécharges sur le site et tout est expliqué. www.ripp-it.com
0
marie tu pue
0