Augmenter Tension Vdimm
RoCKeT67
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
RoCKeT67 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RoCKeT67 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, je viens d'acheter deux barrettes de DDR2 de la marque Patriot en PC2-6400 de la gamme Viper Series, actuelement elle fonctionne en 800MHz 5-5-5-12 car elle est alimentée à 1.8V et elle nécessite 2.1V pour fonctionner en 4-4-4-12 d'après ce que j'ai lu et d'après ce que m'indique le logiciel CPU-Z.
J'ai trouvé énormément de forum parler des tension de ram d'overclock etc ... Mais aucun indique comment augmenter la tension de la ram, je crains que c'est un réglage à faire dans le bios hors mon bios ne me propose pas cette option (PC DELL).
Quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire ? Existe-t-il un logiciel pour régler la tension ?
Sinon j'ai vu que je pouvais avoir recours au soudage d'une résistance variable sur ma carte mère c'est la solution la plus extrême mais si il faut en venir là c'est ce que je ferais :/
J'ai trouvé énormément de forum parler des tension de ram d'overclock etc ... Mais aucun indique comment augmenter la tension de la ram, je crains que c'est un réglage à faire dans le bios hors mon bios ne me propose pas cette option (PC DELL).
Quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire ? Existe-t-il un logiciel pour régler la tension ?
Sinon j'ai vu que je pouvais avoir recours au soudage d'une résistance variable sur ma carte mère c'est la solution la plus extrême mais si il faut en venir là c'est ce que je ferais :/
A voir également:
- Augmenter Tension Vdimm
- Augmenter la luminosité pc - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Application tension artérielle gratuite - Télécharger - Vie quotidienne
- Augmenter taille clavier iphone - Guide
- Tension ligne téléphonique adsl - Forum Réseau
1 réponse
J'up le topic qui ce perd déjà dans les méandre du forum, j'ai acheté exprès cette ram pour sa latence, je suis quasiment sur qu'un logiciel pour régler la tension existe, sa existe pour les processeurs sa doit bien exister pour la mémoire, j'ai peut-être mal cherché mais en tous cas je n'ai pas trouvé.