Meilleure combinaison

Flakou -  
 Flakou -
Bonjour,
Je voudrais savoir quel est la meilleur combinaison de logiciel afin d'avoir un ordinateur exempt de tous logiciels espions et autres logiciels malveillants.

3 réponses

td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Bonjour.
Exempt de tout logiciel espion et virus c'est impossible. Rien ne protège à 100%.
Autrement, tu prends Antivir free: http://www.free-av.com/fr/telecharger/1/avira_antivir_personal_free_antivirus.html
Comme pare-feu, ZoneAlarm gratuit si tu es débutant en sécurité informatique.
Malwarebytes en scan de temps en temps. Et si tu veux, tu peux rajouter Spyware Terminator (sans le web guard, ni ClamWin, ni l'HIPS).

Avec ça tu auras un excellent niveau de protection.
0
Flakou

Ok je vais voir ça ;)
Perso je penchais plus pour Comodo comme par feu même si la config' à l'air lourde, mais avec un bon tuto sa devrait le faire non?
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Oui Comodo est très bien (va voir le tuto de Malekal) mais je te conseille de désactiver l'HIPS (defense +) si tu ne t'y connais pas beaucoup.
0
Flakou

Mci pour ces précisions
En faite j'essaye d'avoir mon netbook que je viens d'acheter le plus safe possible comme je vais pas mal le trimbaler!
0