Autocad Architecture

Fermé
guiton17139 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 - 12 janv. 2009 à 19:56
diname Messages postés 2223 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2019 - 13 janv. 2009 à 07:11
Bonjour,
Je sais que c'est illégal mais je suis étudiante en architecture intérieure et je n'ai pas de quoi m'acheter le logiciel ARCHICAD ARCHITECTURE, car j'ai déjà un emprun pour pouvoir suivre mes études... si quelqu'un pouvait me donner quelques petits conseils pour le télécharger car apparement c'est indispensable pour trouver un emploi...
En espérant que quelqu'un puisse m'aider... je vous remercie par avance.
A voir également:

3 réponses

diname Messages postés 2223 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2019 487
12 janv. 2009 à 20:03
Bonsoir,

Désolé, je ne saurais t'aider pour ta demande,ici ce n'est pas le lieu, pour info

A savoir, bien que tu finisses par le télécharger, il te faudra une formation, donc le mieux est de te renseigner sur les formations dans ta région, par exemple, à la mission locale, l'afpa, ou encore l'anpe.

Tout n'est pas payant,Il existe des formations gratuite.

Bonne continuation.
0
guiton17139 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 1
12 janv. 2009 à 21:29
bonsoir, et merci pour votre réponse, j'ai déjà cherché dans pas mal d'endroits y compris ceux que vous m'avez citez mais hélas les formations sont toujours payantes et chères.. c'est pour cela que je souhaiterais essayer de me former toute seule même si je sais que ça ne sera sûrement pas évident, et pour cela il faudrais que je commence par trouver le logiciel! Je vous remercie encore de m'avoir répondu et si jamais vous connaissez un centre qui propose des formations gratuites, n'hésitez pas à me faire signe!
Cordialement.
0