Processus & Cie
cobychou
Messages postés
5
Statut
Membre
-
jacky64200 Messages postés 1445 Statut Membre -
jacky64200 Messages postés 1445 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Alors voilà, en ouvrant mon gestionnaire de tâches, suite à certaine latence au niveau clavier / souris en jeu, je me suis aperçu que j'avais pas moins de 81 processus.. et là, j'pense qu'il y a un truc qui va pas !
Seulement, je sais pas lesquels garder, lesquels supprimer, puis de toute façon je sais pas trop comment ça marche tout ça..! Comment "annuler" certain ? Bref je suis certainement très vague, mais je ne sais pas par quel bout commencer :P !
Alors voilà, en ouvrant mon gestionnaire de tâches, suite à certaine latence au niveau clavier / souris en jeu, je me suis aperçu que j'avais pas moins de 81 processus.. et là, j'pense qu'il y a un truc qui va pas !
Seulement, je sais pas lesquels garder, lesquels supprimer, puis de toute façon je sais pas trop comment ça marche tout ça..! Comment "annuler" certain ? Bref je suis certainement très vague, mais je ne sais pas par quel bout commencer :P !
A voir également:
- Processus & Cie
- Sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Processus hote windows rundll32 c'est quoi ✓ - Forum Windows
- Processus rundll32.exe au démarrage - 50% CPU - Forum Virus
- Quest ce que Processus hôte windows(Rundll32) ✓ - Forum Logiciels
- Echec de l'initialisation du processus de connexion interactive - Forum Windows
7 réponses
Non,c'est normal qu'il y ai autant de processus: ils servent à démarrer l'ordinateur et les supprimer ne va pas optimiser l'ordinateur
En fouillant un peu sur le net, j'ai vu qu'une machine normal utilisait entre 30 et 40 processus.. J'en utilise le double ! D'où mon inquiétude !
Bon et bien je reviens après une analyse complète de mon PC.. Aucun virus, rien.
J'aimerai aussi rajouter que mon clavier à un léger retard lorsque j'écris.. c'est à dire qu'en écrivant un mot, celui ci ne sera visible que quelques secondes plus tard ! Et ca ne m'était jamais arrivé avant !
A quoi celà peut il être du ? Trop de processus en même temps ? J'ai vu cette possibilité en surfant sur différents forums, mais je n'ai vu aucune solution pour y remédier..!
J'aimerai aussi rajouter que mon clavier à un léger retard lorsque j'écris.. c'est à dire qu'en écrivant un mot, celui ci ne sera visible que quelques secondes plus tard ! Et ca ne m'était jamais arrivé avant !
A quoi celà peut il être du ? Trop de processus en même temps ? J'ai vu cette possibilité en surfant sur différents forums, mais je n'ai vu aucune solution pour y remédier..!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question