Je recherche un titre dancefloor
Résolu
djaja007
-
13 janv. 2009 à 15:40
Lunee Messages postés 1382 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018 - 14 janv. 2009 à 20:30
Lunee Messages postés 1382 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018 - 14 janv. 2009 à 20:30
A voir également:
- Je recherche un titre dancefloor
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Titre de l'adresse - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Josh Randall
Messages postés
26567
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 janvier 2025
2 621
13 janv. 2009 à 15:46
13 janv. 2009 à 15:46
Salut
Il y a pile 24h la même demande
Il s'avère que si personne n'a répondu c'est que personne n'a jusque là trouvé la réponse, ou que par malchance on est passé à côté de ton topic.
Donc petit conseil pour éviter les doublons: tu écris à la suite de ton message (par exemple un petit "up") pour faire remonter ton topic en haut de la liste jusqu'à ce qu'on te réponde.
Et pour ma part, je me pencherai sur ton cas ce soir étant donné que je n'ai pas de son là où je me trouve
Voili voilà
A+
Il y a pile 24h la même demande
Il s'avère que si personne n'a répondu c'est que personne n'a jusque là trouvé la réponse, ou que par malchance on est passé à côté de ton topic.
Donc petit conseil pour éviter les doublons: tu écris à la suite de ton message (par exemple un petit "up") pour faire remonter ton topic en haut de la liste jusqu'à ce qu'on te réponde.
Et pour ma part, je me pencherai sur ton cas ce soir étant donné que je n'ai pas de son là où je me trouve
Voili voilà
A+
Josh Randall
Messages postés
26567
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 janvier 2025
2 621
14 janv. 2009 à 00:55
14 janv. 2009 à 00:55
Re,
Après écoute je ne peux pas t'aider. Je ne connais pas
Désolé
Après écoute je ne peux pas t'aider. Je ne connais pas
Désolé
deediay
Messages postés
1413
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2023
660
14 janv. 2009 à 05:46
14 janv. 2009 à 05:46
Salut,
il s'agit de Digitalism - Zdarlight (Axwell bootleg remix)
Perso je te conseilles la version originale sans les paroles, bien meilleure je trouve.
PS pas la peine de s'acharner sur Josh, tout le monde ne peut pas tout savoir, surtout qu'il en a aidés plus d'un pour des titres bien plus difficiles.
@+
il s'agit de Digitalism - Zdarlight (Axwell bootleg remix)
Perso je te conseilles la version originale sans les paroles, bien meilleure je trouve.
PS pas la peine de s'acharner sur Josh, tout le monde ne peut pas tout savoir, surtout qu'il en a aidés plus d'un pour des titres bien plus difficiles.
@+
Josh Randall
Messages postés
26567
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 janvier 2025
2 621
14 janv. 2009 à 10:13
14 janv. 2009 à 10:13
Salut Djaja007, Salut (et merci) Deediay
Juste une petite précision à Djaja: oui en effet j'ai bien inscrit comme devise
Ce qui ne veut pas dire qu'il était impossible de trouver la solution à ton problème (pour preuve l'ami Deediay a pleinement rempli cette tâche) mais juste que mes compétences dans ce genre musical étaient bien trop limitées pour que je puisse t'apporter l'aide que tu réclamais.
Pour que tu puisses bien comprendre comment fonctionne ce forum je te suggère de lire ce qui suit que j'ai emprunté à l'ami Mikael08 :
(...), je pense que dans la section musique/radio nous formons à nous tous une fine équipe chacun avec ses différentes qualités et ses différentes petites connaissances et je crois que c'est cela notre plus grande force.
Et en prenant le temps de te balader sur le forum musique, tu pourras constater que dans cette fine équipe, outre ma pomme, en sont partie intégrante notamment Deediay, Mikael08, Pinkanenette, Petite Canelle, Montana88, Lunee, Nonno76, Slash17, Quadtwin... et malheureusement j'en oublie.
Donc oui en effet j'ai calé sur ton titre mais mine de rien, si nous n'étions pas tous là à nous décarcasser, tu serais sans doute encore en train de réclamer une réponse.
Voili voilà...
A+
Juste une petite précision à Djaja: oui en effet j'ai bien inscrit comme devise
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
Ce qui ne veut pas dire qu'il était impossible de trouver la solution à ton problème (pour preuve l'ami Deediay a pleinement rempli cette tâche) mais juste que mes compétences dans ce genre musical étaient bien trop limitées pour que je puisse t'apporter l'aide que tu réclamais.
Pour que tu puisses bien comprendre comment fonctionne ce forum je te suggère de lire ce qui suit que j'ai emprunté à l'ami Mikael08 :
(...), je pense que dans la section musique/radio nous formons à nous tous une fine équipe chacun avec ses différentes qualités et ses différentes petites connaissances et je crois que c'est cela notre plus grande force.
Et en prenant le temps de te balader sur le forum musique, tu pourras constater que dans cette fine équipe, outre ma pomme, en sont partie intégrante notamment Deediay, Mikael08, Pinkanenette, Petite Canelle, Montana88, Lunee, Nonno76, Slash17, Quadtwin... et malheureusement j'en oublie.
Donc oui en effet j'ai calé sur ton titre mais mine de rien, si nous n'étions pas tous là à nous décarcasser, tu serais sans doute encore en train de réclamer une réponse.
Voili voilà...
A+
Lunee
Messages postés
1382
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2018
149
14 janv. 2009 à 20:30
14 janv. 2009 à 20:30
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un GRO MERCI a deediay, tassur mon pote , a toi aussi josh, ça fait un sacré temps que je cherché cette musique, serieux vs asurez trop les mecs dans ce topic , comme tu disé josh vs formez vraiment une bonne equipe. A+
deediay
Messages postés
1413
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2023
660
14 janv. 2009 à 19:37
14 janv. 2009 à 19:37
Salut,
content d'avoir pu t'aider.
Comme quoi tu vois il faut avoir un peu de patience, on ne peut pas être partout.
Par contre pour l'avenir, quand tu as une question et que personne ne répond, lis ceci:
Mon message n'a reçu aucune réponse.
Lis également la charte du forum pour connaitre les règles à respecter (notamment pas d'écriture en sms), ça t'éviteras d'avoir des messages de supprimé.
Voilà, à la prochaine sur le forum.
content d'avoir pu t'aider.
Comme quoi tu vois il faut avoir un peu de patience, on ne peut pas être partout.
Par contre pour l'avenir, quand tu as une question et que personne ne répond, lis ceci:
Mon message n'a reçu aucune réponse.
Lis également la charte du forum pour connaitre les règles à respecter (notamment pas d'écriture en sms), ça t'éviteras d'avoir des messages de supprimé.
Voilà, à la prochaine sur le forum.
13 janv. 2009 à 15:51
13 janv. 2009 à 22:21