Questionaire du livre "les gamains du 6 juin&
titus3hs
Messages postés
21
Statut
Membre
-
clash -
clash -
Bonjour,
j'aurai voulu si quelqu'un peux m'aidez sur le livre "les gamins du 6 juin "de jackie valabrègue j'aurai voulu savoir :
savoirles personnage principaux ,donner une presentation clair :
a)physiquement socialement
b)famillalement
c)caractere
de voir comment l'auteur presente c'est personnage
et pour finir savoir les rapport entre les personnages :
a) quelle est la situation du personnage principal (principaux) par rapport a la guerre ?
b)quelle lien les personnage entretienne t-il ?rapport de soumition ,de force ;de cruauté et d'amour
merci de me repondre le plus vite possble c'est pour demain
j'aurai voulu si quelqu'un peux m'aidez sur le livre "les gamins du 6 juin "de jackie valabrègue j'aurai voulu savoir :
savoirles personnage principaux ,donner une presentation clair :
b)famillalement
c)caractere
a) quelle est la situation du personnage principal (principaux) par rapport a la guerre ?
b)quelle lien les personnage entretienne t-il ?rapport de soumition ,de force ;de cruauté et d'amour
merci de me repondre le plus vite possble c'est pour demain
A voir également:
- Questionaire du livre "les gamains du 6 juin&
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Belote a 6 - Forum jeux en ligne
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Livre catégorie 6 signification - Forum câblage
23 réponses
Salut,
Ce n'est pas à nous de faire tes devoirs.
Il faut apprendre à travailler. :] On est tous passés par là.
Ce n'est pas à nous de faire tes devoirs.
Il faut apprendre à travailler. :] On est tous passés par là.
Et bien ? Si tu l'as lu, ça devrait aller...
Tu peux nous montrer les autres questions ?
Ca me semble être des questions plutôt basiques...
Tu peux nous montrer les autres questions ?
Ca me semble être des questions plutôt basiques...
les autre question sont : un resumer en bref je lai fait presentation je lai fait avis du livre fait ect mai il me manke cella posser juste avant :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors pouvez vous m'aidez sur c'est question la
savoir les personnage principaux ,donner une presentation clair :
b)famillalement
c)caractere
merci d'avance
savoir les personnage principaux ,donner une presentation clair :
b)famillalement
c)caractere
merci d'avance
Bah il n'y a rien de bien difficile non ?
Il faut que tu décrives les personnages,
Je vais t'exdpliquer un peu mieux les questions si tu veux
a) physiquement socialement => Es-tu bien sûr que c'est la question ? Explique comment ils sont physiquement, et comment ils se comportent avec les autres personnages...
b) famillalement => Comment se comportent-ils avec leur famille ? Sont-ils très familiaux ? Solitaire par rapport aux parents ?
c) caractere => Explique un peu leur caractère :)
de voir comment l'auteur presente c'est personnage => Ca c'est ta propre explication, rien de bien difficile.
a) quelle est la situation du personnage principal (principaux) par rapport a la guerre ? => Quel est le lien entre lui et la guerre ? Que se passe-t'il ? Comment finit-il par rapport à la guerre ? (Et non la famille ou les amis)
b) quelle lien les personnage entretienne t-il ?rapport de soumition ,de force ;de cruauté et d'amour
=> Pas difficile non plus, quelles sont les relations entre les personnages ?
Voilà euh... Que trouves-tu de difficile donc ?
Il faut que tu décrives les personnages,
Je vais t'exdpliquer un peu mieux les questions si tu veux
a) physiquement socialement => Es-tu bien sûr que c'est la question ? Explique comment ils sont physiquement, et comment ils se comportent avec les autres personnages...
b) famillalement => Comment se comportent-ils avec leur famille ? Sont-ils très familiaux ? Solitaire par rapport aux parents ?
c) caractere => Explique un peu leur caractère :)
de voir comment l'auteur presente c'est personnage => Ca c'est ta propre explication, rien de bien difficile.
a) quelle est la situation du personnage principal (principaux) par rapport a la guerre ? => Quel est le lien entre lui et la guerre ? Que se passe-t'il ? Comment finit-il par rapport à la guerre ? (Et non la famille ou les amis)
b) quelle lien les personnage entretienne t-il ?rapport de soumition ,de force ;de cruauté et d'amour
=> Pas difficile non plus, quelles sont les relations entre les personnages ?
Voilà euh... Que trouves-tu de difficile donc ?
en fait le livre je l'ai lue des que je l'ai eu est je me souvient plus alors si vous avait les reponce pas forcement tout mais quele une cela me serai tres utile jai lue plus livre apres donner par la prof:( moi qui aime pa lire svp c pour demain plus que 2 question :s
en gros le livre je l'ai lus mais jai pas compris je c'est que c'est pas normal de me donnée les reponce mais c'est urgent d'abiture je ne le fait pas
Excuse-moi mais tu te ficherais pas un peu de moi ? :)
Tu n'as plus le livre ou quoi ? Tu dois le faire pour demain, tu dois forcément encore avoir le livre... Autant être honnête sinon :)
Dans tous les cas nous ne pouvons rien pour toi, nous ne faisons pas les devoirs des élèves ici.
Tu n'as plus le livre ou quoi ? Tu dois le faire pour demain, tu dois forcément encore avoir le livre... Autant être honnête sinon :)
Dans tous les cas nous ne pouvons rien pour toi, nous ne faisons pas les devoirs des élèves ici.
c tune tricherie si on passe des réponses
si ta bien lu le livre tu aurrai aucun probleme pour ces questions!!
si tu a 20 sur 20 de notre par bah c nul car pour toi dans la tete tu aura un bip.....
si ta bien lu le livre tu aurrai aucun probleme pour ces questions!!
si tu a 20 sur 20 de notre par bah c nul car pour toi dans la tete tu aura un bip.....
J'veux pas être méchante,
Mais si tu as lu le livre, tu te dois de connaître ça
Ce sont des questions d'ordre général qui ne rentrent pas dans le détail !
Mais si tu as lu le livre, tu te dois de connaître ça
Ce sont des questions d'ordre général qui ne rentrent pas dans le détail !
le livre nous ai preter que 2 semain est le questionaire un date precise car le livre ser a dotre classe de 3eme
vous pouvait au moin me donner le personnage principal est ses caratere physique est social simplement sa :s
2 semaines qua ta foutu deux semaines pour ce livre
ta qua demander tes copains ou a la biblioteque
vranchement je suis passé des epoque au colleges avec des livres sans soucis
ta qua demander tes copains ou a la biblioteque
vranchement je suis passé des epoque au colleges avec des livres sans soucis
vous pouvait au moin me donner le personnage principal est ses caratere physique est social simplement sa :s
Réponds-moi sincèrement
As-tu lu ce livre ? :)
Réponds-moi sincèrement
As-tu lu ce livre ? :)
oui je l'ai lue pk ne me fait pas confiance ??? j'ai pas compris le livre ? personne ne veux maidez :( :s
C'était pas ma question ^^
Quoiqu'il en soit, lu ou pas lu, cela revient à faire tes devoirs, même si c'est "vaguement". Je t'ai éclairci tes questions si éventuellement tu ne les comprenais pas, mais même si on te donne une réponse vague, faire une phrase plus "jolie", c'est bien facile.
Prière de lire ceci :)
Quoiqu'il en soit, lu ou pas lu, cela revient à faire tes devoirs, même si c'est "vaguement". Je t'ai éclairci tes questions si éventuellement tu ne les comprenais pas, mais même si on te donne une réponse vague, faire une phrase plus "jolie", c'est bien facile.
Prière de lire ceci :)