Internet "recevoir jusqu’à 1 Go" c'est a
beren37
-
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'installe en Belgique et je suis en pleine démarches pour avoir internet
une offre pas chere me propose Internet vitesse 1mbps avec possibilité de recevoir jusqu'à 1Go de données par mois.
je ne me sers d'internet que pour naviguer sur le web, msn, skype, videos en streaming...
Je voulais savoir si c'était suffisant ou bien si j'avais ramer.
Qu'est ce qui rentre en compte ds les "1Go de reception de données"? est-ce uniquement les téléchargements que je vais effectuer (je ne telecharge ni musique ni film), ou bien cela prend egalement en compte Deezer, Youtube, et également les PJ de mails?
merci de vos réponses, je suis un peu perdue!
Je m'installe en Belgique et je suis en pleine démarches pour avoir internet
une offre pas chere me propose Internet vitesse 1mbps avec possibilité de recevoir jusqu'à 1Go de données par mois.
je ne me sers d'internet que pour naviguer sur le web, msn, skype, videos en streaming...
Je voulais savoir si c'était suffisant ou bien si j'avais ramer.
Qu'est ce qui rentre en compte ds les "1Go de reception de données"? est-ce uniquement les téléchargements que je vais effectuer (je ne telecharge ni musique ni film), ou bien cela prend egalement en compte Deezer, Youtube, et également les PJ de mails?
merci de vos réponses, je suis un peu perdue!
A voir également:
- Internet "recevoir jusqu’à 1 Go" c'est a
- 1 gb en go ✓ - Forum Windows
- Différence entre 1GB et 1Go ? - Forum Mobile
- Votre correspondant n'est pas autorisé à recevoir vos appels - Forum Mobile
- 2 go internet combien de temps ✓ - Forum Réseaux sociaux
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
1 réponse
ça compte tout le flux de données qui transite... Les pages web visitées, les streaming, etc...
beren37
et ça represente quoi environ?
gigaga
Messages postés
2347
Membre
Dernière intervention
301
>
beren37
bé ça dépend, mais ça grimpe tres vite... Si tu as un bon routeur actuellement, il est possible que le routeur puisse t'indiquer ce chiffre.