Comment désactiver son wi-fi avec une live-b
tutewarm
Messages postés
23
Statut
Membre
-
tutewarm Messages postés 23 Statut Membre -
tutewarm Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une live-box sagem, et je voudrais désactiver le wi-fi, car mon PC fixe apparemment ne fait pas récepteur wi-fi ! or mon wi fi est activé alors que je ne l'ai jamais paramétré !! et je crois que quelqu'un utilise ma connexion sans fil, ce qui est problématique.
merci de votre aide !! en me donnant quelques conseils sur la procédure à suivre !!
J'ai une live-box sagem, et je voudrais désactiver le wi-fi, car mon PC fixe apparemment ne fait pas récepteur wi-fi ! or mon wi fi est activé alors que je ne l'ai jamais paramétré !! et je crois que quelqu'un utilise ma connexion sans fil, ce qui est problématique.
merci de votre aide !! en me donnant quelques conseils sur la procédure à suivre !!
A voir également:
- Comment désactiver son wi-fi avec une live-b
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Wi-fi - Guide
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
3 réponses
il faut que tu aille dans les paramètres de ta live-b et que désactive l'option wifi.
regarde dans la doc de ta box pour aller dans les parametre de ta box sa doit être marqué et pour enlever le wifi aussi sa doit être marquer.
regarde dans la doc de ta box pour aller dans les parametre de ta box sa doit être marqué et pour enlever le wifi aussi sa doit être marquer.
oui sauf que les identifiants que l'on doit taper ne marchent pas lorsque je clique sur mon logo live-b ?? saurais-tu ce que je peux faire ??
dois je m'adresser à une boutique orange pour savoir quelle procédure suivre ??
pensez vous que qqn qui puisse squatter mon wifi, puisse par cet intermédiaire utiliser mon Pc, car il présente les symptômes d'un ordi "zombi" : s'éteint tout seul, quitte sa veille tout seul, très lent . . .
merci de votre aide !!
pensez vous que qqn qui puisse squatter mon wifi, puisse par cet intermédiaire utiliser mon Pc, car il présente les symptômes d'un ordi "zombi" : s'éteint tout seul, quitte sa veille tout seul, très lent . . .
merci de votre aide !!