Serveur
businessman87
-
arth Messages postés 9374 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
arth Messages postés 9374 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
comment hebergé mon site localement de ché moi et qui peu etre consulté par tou les internantes, en prenant en consideration que j'ai crée un sereveur dans ma machine et que j'ai l'ADSL.
M2RCI.
comment hebergé mon site localement de ché moi et qui peu etre consulté par tou les internantes, en prenant en consideration que j'ai crée un sereveur dans ma machine et que j'ai l'ADSL.
M2RCI.
A voir également:
- Serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Atlas pro url serveur invalide ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
En installant le nécessaire :
- Un serveur web
- Un serveur de bases de données
- Un serveur FTP (facultatif)
...
Et surtout configurer ton système pour qu'une adresse pointe en permanence vers ton IP.
Par contre, il faut que tu saches que :
- Ton PC deva être allumé en permanence (sinon, site inaccessible)
- La vitesse de chargement des pages dépendra essentiellement de ta connexion : si tu utilises beaucoup ta connexion, l'accès au site s'en ressentira.
- Un serveur web
- Un serveur de bases de données
- Un serveur FTP (facultatif)
...
Et surtout configurer ton système pour qu'une adresse pointe en permanence vers ton IP.
Par contre, il faut que tu saches que :
- Ton PC deva être allumé en permanence (sinon, site inaccessible)
- La vitesse de chargement des pages dépendra essentiellement de ta connexion : si tu utilises beaucoup ta connexion, l'accès au site s'en ressentira.