Probleme avec r4
nono
-
karinette73 Messages postés 130 Statut Membre -
karinette73 Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour a tous voila j'ai un probleme avec la r4 que j'ai acheter depuis une semaine que je suis decu j'arrive pas a la faire fonctionner je telecharge bien les fichier comme il faut je les decompresse comme il faut je les mets a la racine et kan j'allume la ds la micro sd apparrait en rouge avec menu? marquer en dessous si quelqun avait la solution ca serait cool merci
bonjour a tous voila j'ai un probleme avec la r4 que j'ai acheter depuis une semaine que je suis decu j'arrive pas a la faire fonctionner je telecharge bien les fichier comme il faut je les decompresse comme il faut je les mets a la racine et kan j'allume la ds la micro sd apparrait en rouge avec menu? marquer en dessous si quelqun avait la solution ca serait cool merci
8 réponses
Bonjour,
Tu es sur que c'est une R4
Car quand une R4 ne fonctionne pas ça met LOADING
La micro sd en rouge avec MENU me fait plutôt penser à une dstt ??
Tu es sur que c'est une R4
Car quand une R4 ne fonctionne pas ça met LOADING
La micro sd en rouge avec MENU me fait plutôt penser à une dstt ??
moi aussi je viens d'avoir une r4 et ça marque loading....
si quelqu'un peut m'aider aussi ça serait super simpa !!!!
si quelqu'un peut m'aider aussi ça serait super simpa !!!!
Bonjour,
Il faut aussi installer le firmware
1- Mettre la microsd dans la clé usb
2- brancher la clé usb
3- formater la microsd (en FAT de préférence)
4- telecharger le fichier avec les pilotes(c'est la derniere version plus récente que sur le cd d'install):
http://avbox.ovh.org/index.php?dlm/5/168
5- Décompresser le contenu du fichier sélectionner les fichiers un à un et faire "extraire vers" (avec WINRAR) le disque amovible correspondant à votre micro sd ou alors faites un copier coller
tu retire la microsd sans oublier de faire "retirer la périphérie en toute sécurité" et tu la mets dans ta R4 tu branches ta R4 dans ta DS
Ceci n'est valable que pour les R4 revolution, si votre R4 est une R4 III upgrade revolution ou autre je ne connais pas désolé
Il faut aussi installer le firmware
1- Mettre la microsd dans la clé usb
2- brancher la clé usb
3- formater la microsd (en FAT de préférence)
4- telecharger le fichier avec les pilotes(c'est la derniere version plus récente que sur le cd d'install):
http://avbox.ovh.org/index.php?dlm/5/168
5- Décompresser le contenu du fichier sélectionner les fichiers un à un et faire "extraire vers" (avec WINRAR) le disque amovible correspondant à votre micro sd ou alors faites un copier coller
tu retire la microsd sans oublier de faire "retirer la périphérie en toute sécurité" et tu la mets dans ta R4 tu branches ta R4 dans ta DS
Ceci n'est valable que pour les R4 revolution, si votre R4 est une R4 III upgrade revolution ou autre je ne connais pas désolé
je suis bien sur que c'est une r4 mais c'est une r4- 3 sdhc avec micro sd de 2go
vista
internet explorer 7 alors toujours personne pour me dire pourquoi micro sd en rouge avec menu? marquer en dessous merci
vista
internet explorer 7 alors toujours personne pour me dire pourquoi micro sd en rouge avec menu? marquer en dessous merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi c bon j'ai trouvé le problème c'était la micro sd 4 gb qui marché pas !!!
par contre j'ai eu pleins de jeux mais beaucoup ne fonctionne pas sur la ds !
connaissez vous des sites où on est sur que ça marche !!
par contre j'ai eu pleins de jeux mais beaucoup ne fonctionne pas sur la ds !
connaissez vous des sites où on est sur que ça marche !!
jai essayer ca aussi et toujours la micro sd en rouge avec menu? en dessou aider moi please j'en ai marre j'y arrive pas
Bonsoir,
Désolé mais là je suis à cours de solutions...
Je ne connais pas trop les R4 SDHC, certains disent que ce sont des fakes
De plus comme je le disait dans le post 1 Menu ecrit en rouge c'est normalement reservé au DSTT
Au pire essaye d'installer le firmware de la dstt ici
http://avbox.ovh.org/index.php?dlm/7/177
Désolé mais là je suis à cours de solutions...
Je ne connais pas trop les R4 SDHC, certains disent que ce sont des fakes
De plus comme je le disait dans le post 1 Menu ecrit en rouge c'est normalement reservé au DSTT
Au pire essaye d'installer le firmware de la dstt ici
http://avbox.ovh.org/index.php?dlm/7/177