R4 sdhc 8gb
céli100
Messages postés
5
Statut
Membre
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
<gras><gras>Bonjour,
J'ai une question simple, est qu'une carte r4 sdhc avec une micro sdhc 8GB peut faire griller une DS. Mon amie a eu 2 DS morte coup sur coup et on ne sait pas ce qui c'est passé ?
merci de vos réponses ?</gras></gras>
J'ai une question simple, est qu'une carte r4 sdhc avec une micro sdhc 8GB peut faire griller une DS. Mon amie a eu 2 DS morte coup sur coup et on ne sait pas ce qui c'est passé ?
merci de vos réponses ?</gras></gras>
2 réponses
mois j ai une r4sdhc avec une carte 8gb sdhc mai rien ne va de marc sandisk dite mois quoi faire
qwerty-
Messages postés
17655
Contributeur
Dernière intervention
1 449
prends une 4 Go ca ira.
oui, c'est sa R4.
apparement, il y aurait des fausses R4 qui détruisent la console.
la rumeur dit que c'est NINTENDO qui les a sorties pour que les gens aient peur d'en acheter.
apparement, il y aurait des fausses R4 qui détruisent la console.
la rumeur dit que c'est NINTENDO qui les a sorties pour que les gens aient peur d'en acheter.
oui je sais, le probleme est que ce dépends su je auquel elle joue, certains mettent plus de pems a chauffer la console !
et en effet, rien ne permet de distinguer les vraies des fausses.
apparament, les R4 V2 2Go sont pas touchées par ces fausses car elles sont la generation d'avant.
mais elles fonctionnent aussi bien que les nouvelles...
et en effet, rien ne permet de distinguer les vraies des fausses.
apparament, les R4 V2 2Go sont pas touchées par ces fausses car elles sont la generation d'avant.
mais elles fonctionnent aussi bien que les nouvelles...