A voir également:
- Maintenance
- Maintenance logiciel - Télécharger - Organisation
- Fleet maintenance - Télécharger - Vie quotidienne
- Logiciel de maintenance gratuit - Télécharger - Organisation
- Sécurité maintenance informatique bègles - Forum Études / Formation High-Tech
- Maintenance sage paie - Forum compta / gestion
11 réponses
Bien déjà tu peu vérifier que le ventilateur de ton processeur tourne bien, car le freeze peut être du à une surchauffe du processeur. Ensuite si tout marche bien, vérifie qu'il n'y a pas de virus dans ton ordinateur. Si tu n'a pas d'antivirus, vas sur www.grisoft.com et prends la version gratuite.
Silver forever and ever ...
Mercie pour l'information
Mais je ne sais pas comment verifier si mon ordinateur prend un virus bien que j'ai un anti-virus.
Mais je ne sais pas comment verifier si mon ordinateur prend un virus bien que j'ai un anti-virus.
Bien pour te dire comment faire, il faudrais que je sache quel antivirus tu as.
Bonjour,
Je vous remercie d'abord.
L'anti-virus qui est sur mon ordinateur est NORTON ANTI-VIRUS.
Mercie!
Je vous remercie d'abord.
L'anti-virus qui est sur mon ordinateur est NORTON ANTI-VIRUS.
Mercie!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors avec norton déjà vérifie qu'il est à jours en double cliquant sur l'icone de norton en bas à droite (celle en fome de pc avec un écran jaune) Ensuite dans la fenètre qui va apparaitre, en haut à droite est situé "Live update" clique dessus et suis les instructions pour faire les mises à jours. Une fois les mises à jours faitent, retourne sur la fenêtre de norton. Normalement, au centre de ton écran se trouve marqué "Analyse complète du système" avec à coté la date de la dernière analyse. Clique sur "analyse complète du système" puis dans la fenêtre de droite, clique sur "analyser". Voila le scan devrais se lancer.
Bonjour ,
J'ai un grand problème disons je le considère comme cela le net refuse de monter sur mon ordinateur.Et ensuite l'ordinateur refuse de s'eteindre lorsque je fais shut dwon.
J'ai un grand problème disons je le considère comme cela le net refuse de monter sur mon ordinateur.Et ensuite l'ordinateur refuse de s'eteindre lorsque je fais shut dwon.
Je ne suis pas partisan de la réinstallation à outrance mais, dans ton cas, ce serait pas mal de procéder à la remise en ordre à partir de zéro.
Ou alors, précise un peu mieux les données de ton problème (système d'exploitation utilisé, fais-tu de l'overclocking, quelles furent les dernières bonnes opérations avant le plantage, as-tu fait quelque chose d'inhabituel avant ce problème ?, etc).
« L'ordinateur a l'intelligence de celui qui l'utilise »,
Ou alors, précise un peu mieux les données de ton problème (système d'exploitation utilisé, fais-tu de l'overclocking, quelles furent les dernières bonnes opérations avant le plantage, as-tu fait quelque chose d'inhabituel avant ce problème ?, etc).
« L'ordinateur a l'intelligence de celui qui l'utilise »,
Je tiens a vous remercier .
Sincèrement je dois vous dire que je suis novice dans la matière j'aimerais savoir beaucoup de chose pour me rendre utile.
Tout d'abord je ne comprends pas le terme l'orvercloking et je n'avais pas effectuer des choses inhabituel sur mon ordinateur la dernière chose que je fais c'est d'ouvrir un page web.Mercie
Sincèrement je dois vous dire que je suis novice dans la matière j'aimerais savoir beaucoup de chose pour me rendre utile.
Tout d'abord je ne comprends pas le terme l'orvercloking et je n'avais pas effectuer des choses inhabituel sur mon ordinateur la dernière chose que je fais c'est d'ouvrir un page web.Mercie
Bonjour
dans mon Pc j'ai installé Win98 et winXp. Tous les deux marchent convenablement. Mais il arrive que lorsque je me connecte sur Internet, dans win Xp, je n'arrive pas à enter sur hotmail alors dans win 98 j'y arrive. Je demande votre aide
Merci
dans mon Pc j'ai installé Win98 et winXp. Tous les deux marchent convenablement. Mais il arrive que lorsque je me connecte sur Internet, dans win Xp, je n'arrive pas à enter sur hotmail alors dans win 98 j'y arrive. Je demande votre aide
Merci
salut tt le monde svp je suis étudiant en maintenance informatique en 2ém année alrs j ai pris comme théme pour le proget de fin d'étude les logiciels de maintenance alrs je voudrais faire des fiche technique des bon logiciels de maintenance
alrs si vs pouvez m aider
et me donner quelques lien de téléchargement des logiciels que j épere avoir vs me sauverais
alrs merci d'avance et fais vite svp
alrs si vs pouvez m aider
et me donner quelques lien de téléchargement des logiciels que j épere avoir vs me sauverais
alrs merci d'avance et fais vite svp