Tutoriel email de l'étranger vers la France

Chocolat44 -  
Chocolat44 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je désire trouver un tutoriel pour émettre un email de l'étranger vers la France, en utilisant un ordinateur depuis un hotel ou d'un cybercafé ou chez des amis.
Mes connaisssances en informatique sont assez faibles étant donné mon âge.
Actuellement, ma messagerie en France est OutlookExpress que je sais bien utiliser. (Windows XP IE7)
Quels sont les informations que je devrais saisir à l'étranger pour accéder à ma messagerie ?
Je vous remercie pour votre aide.
Bien cordialement.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Tu te connectes sur le site de ton opérateur par exemple www.orange.fr ou autres
Là tu vas dans messagerie avec ton identifiant et mot de passe et tu écris un message. D'ailleurs tu peux faire l'essai de chez toi

Bonne journée
0
Chocolat44 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

Bonjour,
Merci pour vos explications.
J'ai donc suivi vos conseils, mais lorsque je clique sur messagerie, l'on me demande d'activer les options relatives aux cookies et à javascript . A ce niveau là, je ne peux pas saisir mon identifiant et mon mot de passe.
Je ne sais pas quoi faire. Comment actiiver ces options ? Si vous pouvez m'aider, je vous en remercie
Bien cordialement.
0
Utilisateur anonyme

Il faut probablement diminuer la protection de Internet Explorer par :

démarrer, panneau de configuration et option internet. Dans onglet Sécurité Internet mettre le curseur de façon a avoir moyen-haut

ou

Internet Explorer, Outils puis options internet et onglet sécurité comme ci-dessus

Bonne journée
0
Chocolat44 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

Rebonjour,
j'ai contrôlé ces paramétres qui sont conforment à vos explications, c'est à dire "moyen haut" dans les deux situations et celà de change pas mon souci.
Merci à vous pour votre intervention rapide.
Bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Regarde ici

La manipulation que je t'avais donné n'était pas complète
Pour Internet explorer 7 cela doit être la même chose

Bonne soirée
0

Bonjour,
J'ai tardé à répondre, m'étant absenté. En fait il fallait simplement que j'actiive les cookies. Tout fonctionne bien désormais.
Bonne soirée. Bien cordialement.
0