Un Pc pas cher et performant?

onila Messages postés 1 Statut Membre -  
 ferkous54 -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un pc pas cher et performant , je suis novice dans ce domaine.
Je recherche un pc qui a certaines caractéristiques, c'est à dire qui me permette de faire des recherches, compatible avec une carte télévision, de regarder des vidéos et photos, surtout qui a une battérie d'énergie résistance, et qui a un loiciel avec un traitement de texte pas trop compliqué genre vista car ça beug toujours.
Mon budget maxi est de 400 euros.

Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
c'est un portable que tu veut , vu que tu parle de batterie ,
mais pour 400 € , tu n'aura pas la performance ,
et ce n'est pas fait pour les jeux et ce qui est lourd comme programmes, dossiers ,vidéos, tv ,etc
0
babarjo Messages postés 3363 Statut Membre 490

salut ni une grosse autonomie ! pour une batterie de qualité il faut compter env 250 euros
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

oui en plus il y a l'autonomie !
et pour avoir un portable de haute gamme il faut de 1500 € a 2000 €
0
ferkous54

bonjour, sur cdiscount tu as un toshiba pas mal et très performant, il coute 600 euros mais si tu fais ta carte cdiscount auparavan tu aura 30% de remise sur ton prochain achat(offre limitée) c-a-d que le pc te reviendra a 420 euros!!! voici le lien:
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-toshiba.html
0