Mieu que radeon X1300

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Salut le ventilateur de ma carte graphique ne marche plus et a causé ca perte; donc je voudrait en racheté une autre mais je ne sait pas laquel choisir c'était une radeon X1300 y'en a d'autre qui son sorti depuis. Je voudrait avoir quelque reférence.
Merci

11 réponses

bruce82 Messages postés 3408 Statut Membre 367

ton budget ?
0
Utilisateur anonyme

200/300euro mais faut qu'elle en vaut la peine
0

et ta config stp?
0
Utilisateur anonyme

c'est a dire? suis pas pro ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

volà ce que g trouvé, et le prix a dûe baisser depuis
NVIDIA GeForce - Asus Extreme GTX 260 /HTDP – 896 Mo

Carte Graphique Asus Extreme GTX 260 /HTDP - 896Mo
C'est en juin de cette année que NVIDIA donnait à son architecture G80, une descendance avec les GeForce de la série 200. Si la gamme GeForce 200 est encore réduite, avec seulement deux modèles, le GeForce GTX 260 est une puce DirectX 10 aux caractéristiques somme toute impressionnantes. Car alors qu'une puce de génération G80 comportait jusqu'à 128 processeurs de flux, le GeForce GTX 260 en embarque quant à lui 192 ! Puissante, la puce adopte un bus mémoire 448 bits et est épaulée par 896 Mo de mémoire vidéo GDDR3. Bien que les performances du GeForce GTX 260 soient quelque peu challengées par le Radeon HD 4870, la puce a certains avantages exclusifs à NVIDIA. On pense aux technologies CUDA et PhysX, des technologies qui ont tout leur sens sur des puces hauts de gamme. Du reste, le GeForce GTX 260 dispose du moteur de décompression PureVideo HD.

Sans grande surprise, Asus reprend le design de référence de NVIDIA et nous propose donc une carte graphique double slot avec deux connecteurs DVI. Compatible HDCP, la carte est cadencée aux fréquences définies par NVIDIA à savoir 576 MHz pour la puce graphique, 1,242 GHz pour les processeurs de flux et 999 MHz pour la mémoire. Attention, d'ici à quelques semaines, le GeForce GTX 260 devrait céder sa place au GeForce GTX 260+, un modèle légèrement plus puissant auquel nous donnerons naturellement notre préférence dès qu'il sera disponible.

L'essentiel :

* Bonnes performances
* Technologies NVIDIA (CUDA, PhysX, SLI, PureVideo HD)

* Voir les prix de l'Asus ENGTX260/HTDP/896M (à partir de 233,90 €)

pour ta config il me faut ton processeur, ta ram et ta ccarte mère
0

en fait, je ne t'ai pas posé la question mes ta carte graphique servira pour des jeux ?
0
Utilisateur anonyme

wé je joué a WOW
0

pour ta config il me faut ton processeur, ta ram et ta ccarte mère,
et rien d'autre que wow ? parce que wow n'a pas besoin du grosse carte graphique
0
Utilisateur anonyme

Si c'est que pour WoW, une HD4670 et roulez jeunesse. Aucun intérêt de mettre 200 ou 3000 euros dans une carte.
0
Utilisateur anonyme

merci HM DDR2 V/D/VO ca veut dire quoi?
0
Utilisateur anonyme

je vien de voir ta HD 4670 fesait du GDDR3 comment jpe savoir si c compatible??
0