Probléme pesant avec HD audio realtek
youstyle84
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens récemment d'installer vista edition intégrale 32bits; tout s'est bien passé a part que je rencontre un gros probléme au niveau de l'audio.
Effectivement, il y a audio HD de realtek qui péte un plomb. J'ai installé le pilote correctement (il date du 06/01/2009) mais le gestionnaire audio me met un message d'erreur inscrit dessus "une prise jack est débranchée" alors que tout est branché correctement. A ce moment la je suis obliger de reboot le PC afin de recupérer le son. A noter que je désinstalle systématiquement (3 ou 4 fois) le pilote puis réinstaller : ca fonction correctement 10/20/30 min puis le probléme réapparait de nouveau. Ca devient trés enervant car je joue en ligne et ce probléme me fait des retours windows en pleine partie et me fait beuguer egalement le logiciel de communication (mumble).Je suis a bout de nerfs :s
Merci pour votre aide
Cordialement,
Youstyle
P-s : ma carte mére est une Gigabyte (réf. GA-M61SME-S2).
Je viens récemment d'installer vista edition intégrale 32bits; tout s'est bien passé a part que je rencontre un gros probléme au niveau de l'audio.
Effectivement, il y a audio HD de realtek qui péte un plomb. J'ai installé le pilote correctement (il date du 06/01/2009) mais le gestionnaire audio me met un message d'erreur inscrit dessus "une prise jack est débranchée" alors que tout est branché correctement. A ce moment la je suis obliger de reboot le PC afin de recupérer le son. A noter que je désinstalle systématiquement (3 ou 4 fois) le pilote puis réinstaller : ca fonction correctement 10/20/30 min puis le probléme réapparait de nouveau. Ca devient trés enervant car je joue en ligne et ce probléme me fait des retours windows en pleine partie et me fait beuguer egalement le logiciel de communication (mumble).Je suis a bout de nerfs :s
Merci pour votre aide
Cordialement,
Youstyle
P-s : ma carte mére est une Gigabyte (réf. GA-M61SME-S2).
A voir également:
- Probléme pesant avec HD audio realtek
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver windows 7 (32-bit) - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
5 réponses
y'as pas un casque qui est débraché lorsque apparait "un message d'erreur inscrit dessus "une prise jack est débranchée"???????
Non, mon casque est branché correctement et ce-dernier fonctionne normalement.
Il est branché en facade.
Il est branché en facade.
en fait je te disais ca parce que je pense que ça pourrait arriver.
sinon je te propose d'essayer ces 2 manip (mais je garantie pas un resultat!):
-essaie de le brancher sur un autre prise jack(en arriere par exemple)
ou
-reinstaller ton HD audio realtek
--
Tousse pour un, rhume pour tous
sinon je te propose d'essayer ces 2 manip (mais je garantie pas un resultat!):
-essaie de le brancher sur un autre prise jack(en arriere par exemple)
ou
-reinstaller ton HD audio realtek
--
Tousse pour un, rhume pour tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai même consulter mon BIOS en esperant trouver quelque chose mais il y a seulement le paramétre audio et "enabled"/"disabled"
Epuisé...
Epuisé...
re youstyle84, en fait là je sais pas quoi te dire parce que moi le pilote s'était désinstaller et j'avais réinstallé realtek puis c'avait remarché...
Mais néanmoins je te propose de poster ton message sur le forum "Audio numérique", peut-être là que tu pourras trouver quelqu'un qui pourra t'aider.
dsl pour pas avoir trouver une solus à ton problème
@++
Mais néanmoins je te propose de poster ton message sur le forum "Audio numérique", peut-être là que tu pourras trouver quelqu'un qui pourra t'aider.
dsl pour pas avoir trouver une solus à ton problème
@++