Pub envoyé avec ma boite
thepdesbois
-
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité -
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Voilà mon problème. Tous mes contacts hotmail recoivent régulièrement de la pub (societe topstrade) comme si c'était moi qui leur envoyait. Et pourtant je n'y suis pour rien. Ils ont du pirater ma boîte mail, je n ai pourtant jamais été sur leur site.Est ce que je peux bloquer ça? Ai je un recours?
Merci par avance pour vos réponses
Voilà mon problème. Tous mes contacts hotmail recoivent régulièrement de la pub (societe topstrade) comme si c'était moi qui leur envoyait. Et pourtant je n'y suis pour rien. Ils ont du pirater ma boîte mail, je n ai pourtant jamais été sur leur site.Est ce que je peux bloquer ça? Ai je un recours?
Merci par avance pour vos réponses
A voir également:
- Pub envoyé avec ma boite
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Bonsoir,
Pour vérifier si ça provient d'une infection de ton PC :
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaitre. Poste le contenu de log.txt
Pense aussi à changer le mot de passe de ta boite mail (et la question secrète s'il y en a une)
Pour vérifier si ça provient d'une infection de ton PC :
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaitre. Poste le contenu de log.txt
Pense aussi à changer le mot de passe de ta boite mail (et la question secrète s'il y en a une)
Je suis un peu une brelle en informatique. J ai eu les 2scans, je poste où log.txt? sur le forum?