Freebox et freeplayer

age de pierre Messages postés 19 Statut Membre -  
age de pierre Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour, a toutes et tous
voila j'ai freeplayer apparemment ça fonctionne mais un bug persiste je n'arrive pas a lire mes vidéo et film du pc sur la tv
une aides serai la bien venus merci d'avance

4 réponses

mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre 620

salut age de pierre

quel freebox possede tu ? v5 ?
0
age de pierre Messages postés 19 Statut Membre

bonjours, et merci pur la réponse oui version 5
0
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre 620

j'ai rarement pu lire en entier un film sans gele de l'image ou coupure avec le freeplayer.

se que je te propose c'est d'activer le disque dur de la freebox et son serveur ftp comme ceci :

1- appuye sur la touche FREE de ta telecommande de la freebox hd (tv) ensuite va dans parametre/disque dur et active le ensuite retour et va sur ftp clic activé le serveur ftp sans identifiant ni mot de passe et validé.

2- maintenant sur ton pc clic demarrer / favoris reseau / ajouté un favori réseau dans adresse internet réseau entre ceci : ftp://freebox@hd1.freebox.fr et dans entre un nom pour ce favori reseau laisse telle que " hd.freebox.fr " ou renome le comme tu le veus puis suivant.

3- retourne dans "favoris réseau" tu ouvre le dossier " hd.freebox.fr " puis tu ouvre le dossier ou se trouve ta ou tes vidéos ensuite tu clic et tu déplace ta ou tes vidéos dans le dossier " hd.freebox.fr " laisse le transfers se terminer ensuite lorsque la copie et terminée tu accede au disque dur de ta freebox hd (tv) tu selectionne ta vidéo puis OK (lecture) .

seul hic le temps de transfert entre 8 et 10 minute par film mais comme ceci je n'est jamais eu de problème pour lire mes vidéos.

pour info lorsque tu auras activer le dd de la box tu pouras enregistrer tes emissions dessus un peu d'aide ici :
https://www.universfreebox.com/article/4631/Mode-d-emploi-le-magnetoscope-numerique-Freebox-V5

le temps que j'y suis si cela t'interesse tu peus regarder la tv sur ton pc avec adsl tv : http://www.adsltv.org/site/present/regarder-tele-ordinateur.htm

si tu rencontre un problème repasse me le dire.
0

mickael je te remercie pour avoir répondu si vite et toutes cette réponse me satisfait beaucoup je vais essayer se soir toutes tes explication merci encore pour tout et a bientôt
0

je remercie tout le monde pour les réponses pour freeplayer je pense avoir résolus le problème car j'ai telecharger homeplayer et apparemment tout fonctionne si je peut aider a mon tour se sera fait avec plaisir
merci encore a toutes et tous
0